Horrible ! Une mère de famille allume le four et y met sa petite fille de 2 ans

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

De tristes faits divers ont été recensés ces derniers mois et, plus particulièrement, concernant des violences sur des mineurs ainsi que des tout-petits. MCE vous avait d’ailleurs parlé de cette mère de famille qui avait frappé, à Drancy, à plusieurs reprises son bébé âgé de 22 ans mois en le ” boxant “. Remarquant le corps de son enfant sans vie, elle ne s’est pas arrêtée là et l’a mis dans la machine à laver pour tenter d’effacer toute trace de violence à son mari.

Ou encore de cette puéricultrice originaire de Virginie, aux États-Unis qui maltraitait les enfants en bas âges dont elle s’occupait et qui organisait même des « fight-club pour bébés » afin de les inciter à se battre entre eux. Cette fois, c’est toujours aux États-Unis que Tasha Shontell Hatcher a commis l’irréparable sur son enfant âgé de 2 ans.

Elle met sa fille de 2 ans dans le four

Tasha Shontell Hatcher est une mère de famille sans histoire, habitant à Glen Rose, au Texas, aux États-Unis. Ses voisins ont été témoins d’une scène insoutenable. Après avoir allumé le four de sa cuisine, Tasha Shontell Hatcher y a placé sa fille, âgée de 2 ans. Les voisins ont tout de suite appelé la police et la principale suspecte a été arrêtée avant d’être inculpée. Elle a avoué les événements sans donner de raison à son acte.

Un acte des plus effroyables qui rappelle le cas de Ka Yangg, une mère âgée de 30 ans, habitant aux États-Unis, qui avait mis son bébé âgé de 2 mois à la micro-onde et ce pendant plusieurs minutes. Elle s’était alors défendue en niant totalement les faits et en prétextant que son bébé s’était retrouvé à côté du radiateur après qu’elle a fait une crise d’épilepsie.