Ce Garçon était dans un coma pendant 12 ans… écoutez ce qu’il a dit à son réveil, choquant!

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Lorsque des parents envoient l’un de leurs enfant dans un foyer de soin ; ils le font pour que ce dernier bénéfice de la meilleure assistance possible par le personnel et ce pour le bien de l’enfant. Mais parfois, les choses ne se passent pas comme elles semblent l’être…

C’est donc l’histoire triste de Martin Pistorius ; une histoire qui a duré 12 ans ; la meilleure assistance possible pour le bien de l’enfant. Mais parfois, les choses ne se passent pas comme elles semblent l’être…

Martin Pistorius a l’Age de 12 a commencé à tomber dans le coma en raison d’une maladie inconnue.il a commencé à avoir un mal de gorge terrible. Ensuite, à dormir plus que la limite autorisée chaque jour… et vers la fin, il était incapable de bouger.

Et voilà le choc ; vu qu’il était originaire d’Afrique précisément de l’Afrique du sud dans la maison pour soins, pendant qu’il était dans la maison des soins ; on a abusé de lui physiquement est sexuellement

Heureusement, Martin Pistorius a commencé à prendre conscience à nouveau à l’âge de 16 ans. Quand il a eu 19 ans, son esprit est devenu complètement normal. Pourtant, il n’arrivait pas à communiquer avec les autres.

Il avait peur à chaque fois ou ses parents l’emmener à la maison des soins ; il était terrifié. Malheureusement, il n’avait pas la capacité de l’expliquer à ses parents, et pendant douze longues années, il a simplement souffert.

Atteignant ses 25 ans, il a finalement été pleinement conscient à nouveau. Martin a immédiatement informé ses parents de la violence physique et sexuelle qu’il a enduré pendant son séjour dans la maison de soins. Sauf que Le personnel de la maison de soins a nié avoir abusé de lui. Ils n’ont rien fait aussi pour le protéger contre cela…

Martin Pistorius a toujours des cauchemars et des souvenirs vivants de sa terrible expérience vécue à la maison de soins; il a maintenant une femme aimante qui l’a rencontré via Internet. Elle s’appelle Joanne, et elle travaille comme assistante sociale.

Heureusement, Martin Pistorius est lent, mais il va sûrement profiter de la vie avec sa merveilleuse femme. Martin et Joanne se sont mariés !