Après la mort de son maître, chaque jour le chien quitte la maison. Son fils, inquiet, le suit et découvre qu’il va sur sa tombe

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Personne ne doute encore de l’amour qui peut exister entre un homme et un chien. Mais, ce petit chien a prouvé à tout le monde et principalement au fils de son défunt maître que ce dernier comptait beaucoup pour lui.

Bien que lorsqu’un humain perd un animal de compagnie, il souffre, les animaux peuvent eux aussi ressentir la même chose s’ils perdent leurs maitres.

C’est la preuve que Césur a démontrée. C’est un petit chien dont son maître Mehmet Ilhan est décédé à 79 ans. L’ayant connu 2 ans avant, le petit chien a subi une transformation de sa vie après la mort de ce dernier.

Son fils Ilhan explique que son père était malade et paralysé, c’est ce qui a renforcé ses liens avec Césur. Ainsi, pendant les derniers jours de son père, le petit chien ne se nourrissait plus.

C’est une histoire qui s’est déroulée en Turquie à Bursa. Après la mort de son père, Ilhan explique que son corps a été ramené à la maison avant les funérailles, mais Cesur restait toujours à côté nuit et jour.
Au moment des funérailles, le petit chien a effectué l’ouverture de la procession qui amenait la dépouille au cimetière.

On ne pouvait pas toucher Cesur ou l’approcher avant l’enterrement de Mehmet, précise le fils.

Après les funérailles, Ilhan a adopté Cesur pour qu’il puisse avoir une vie remplie d’amour.

Cependant, une semaine après le décès de Mehmet, Ilhan a découvert que Cesur partait de la maison chaque fois qu’il allait au bureau. Ce dernier voulait comprendre la raison de la nouvelle habitude du petit chien. C’est en ce moment qu’il a un jour décidé de découvrir ce que le petit chien faisait dehors et l’a suivi.

Devinez ce qu’il a découvert ! Le petit chien allait toujours se recueillir sur la tombe de son maître, ce que lui ont confirmé les employés du cimetière.

Cesur ne s’est toujours pas remis du décès de son maitre, c’est la raison pour laquelle, il part se recueillir sur sa tombe tous les jours. Ilhan étant prêt à lui offrir l’amour arrivera-t-il un jour à le faire profiter des moments de bonheur ? Pour le moment, Cesur ressent toujours un vide qu’il trouve sur la tombe de Mehmet.

C’est sûr que vous avez pleuré en lisant cet article, alors n’hésitez pas à le partager avec vos amis, votre famille, votre réseau, etc., pour que tout le monde puisse voir à quel point un animal de compagnie peut aimer son compagnon. C’est vraiment émouvant l’histoire de Cesur !