MICHAEL JACKSON : DÉCOUVERTE TERRIFIANTE DE LA POLICE DANS SA MAISON ENFIN DÉVOILÉE !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Pour rappel, le Roi de la Pop est décédé il y a maintenant 8 ans. Et pourtant, il arrive encore à faire parler de lui malgré qu’il soit dans sa tombe. L’histoire suivante remonte de son vivant, quand les policiers avaient fait une fouille dans sa maison à Neverland Ranch.

La découverte que ces derniers avaient faite est tout simplement surprenante.

Des chefs d’accusation de pédophilie et d’intoxication de mineur

Avant qu’un jury n’acquitte Michael Jackson de toutes accusations contre lui en juin 2005, plusieurs choses se seraient passées. D’ailleurs, le défunt chanteur aurait écopé d’une peine de 20 ans d’emprisonnement s’il avait été reconnu coupable de tous ces présumés actes répréhensibles. Pour ceux qui ne le savent pas encore, il avait été inculpé de sept chefs d’accusation de pédophilie et de deux autres pour intoxication de mineur de moins de 14 ans dans le but de le séduire.

Des pots de vin pour ses victimes

Sinon, un garçon de 13 ans appelé Gavin Arvizo aurait déjà accusé Jackson de le tourmenter suite à des abus du chanteur. De plus, le défunt Roi de la Pop aurait aussi versé des pots de vin de 200 millions de dollars à 20 de ses victimes, parmi lesquelles plusieurs garçons qui avaient porté plainte contre lui suite à des agressions sexuelles. Son affaire avec le jeune Garvin avait fait l’objet d’une enquête, qui avait abouti à une découverte vraiment accablante en novembre 2003dans la demeure du chanteur, décédé six ans plus tard.

« Une image sombre et effrayante de Jackson »

« Les documents recueillis par le département du shérif de Santa Barbara dressent une image sombre et effrayante de Jackson », avait déclaré un enquêteur à Radar Online qui avait relayé le rapport de police déclarant : « Sept collections de livres et de vidéos montrant des garçons nus ou partiellement vêtus dans leur adolescence et plus jeunes ont été trouvées dans la chambre et la salle de bain de Jackson.Une collection, intitulée Taormina Wilhelm Von Gloeden, comprenait des photos d’adolescents nus de la fin des années 1800. D’autres vidéos et magazines portaient des noms tels que “Hustler’s Barely Legal” et “Naughty Neighbours” »

Une découverte après des accusations contre lui

De grandes quantités de matériel pornographique mettant en scène de jeunes hommes, femmes et enfants, ainsi que des images de torture animale et de sadomasochisme  ont été retrouvées chez lui en 2003. En effet, suite à des plaintes d’abus sexuels sur des enfants contre Mickael Jackson, reçues par 70 membres du bureau du procureur du district du comté de Santa Barbara et du département du shérif, les policiers ont fouillé à son domicile. Après un mandat d’arrestation, le chanteur s’était lui-même rendu à la police de Californie dès son arrivée de Las Vegas.


Scroll To Top