Les Bracelets Rouges : TF1 Annonce Une Grande Nouvelle Sur Cette Série. | 10 mai 2018

Les Bracelets Rouges, la série made in France qui fait un succès à la télévision en ce moment, Tf1 annonce une grande nouvelle pour tous les fans, à savoir.

TF1 continue sur sa lancée. Alors que les deux derniers épisodes de la série à succès de la Une Les Bracelets Rouges seront diffusés ce soir, la production a confié à nos confrères de puremedias.com qu’une saison 2 était commandée et actuellement en cours d’écriture.

Les Bracelets Rouges saison 2

Au début du mois, Marie Guillaumond, directrice artistique de la fiction de TF1 avait annoncé sur Europe 1 que la saison comporterait 8 épisodes. D’après Allociné, le tournage de cette nouvelle saison devrait débuter au printemps prochain. Les épisodes devraient ensuite être diffusés au début de l’année prochaine.

Mickaël Youn

Plus de 6 millions de téléspectateurs pour les premiers épisodes

La première saison de la série adaptée de Polseres Vermelles, la version catalane, a tapé fort dès le début. Le 5 février dernier, les deux premiers épisodes diffusés sur la première chaîne ont rassemblé plus de 5,5 millions de téléspectateurs. Une histoire qui a plu aux Français, celle d’adolescents malades et hospitalisés, interprétés par Audran Cattin, Tom Rivoire et Azize Diabate, qui jouent aux côtés de Mickaël Youn, Camille Lou et Mathieu Madénian. A la fin de la semaine, les deux premiers épisodes avaient été vus par 6,3 millions de curieux, soit 24,5 % de PDA.

saison 1

Les bracelets rouges : Pourra-t-on un jour se remettre de la fin de la première saison?

La saison 1 de la série Les bracelets rouges s’est achevé lundi soir sur TF1. Les deux derniers épisodes de la série française ont permis à TF1 de prendre la tête des audiences avec 5,95 millions de téléspectateurs, soit 25,6 % du public. Au final, les six épisodes de cette série, coup de cour de nombreux téléspectateurs en février, ont rassemblé une moyenne de 5,7 millions de téléspectateurs par épisode.

les bracelets rouges

Attention la suite de cet article comporte de spoilers, lisez à vos risques et périls…

Parmi les multiples rebondissements de ces deux épisodes, dont une partie de « action ou vérité » durant laquelle les adolescents ont bien vidé leur sac, c’est évidemment la mort de Sarah qui a le plus choqué les téléspectateurs. Victime d’un malaise et opéré en urgence, la jeune fille a succombé pendant l’intervention… Le dernier épisode a également été très dur pour Thomas qui a appris que son père et sa belle-mère se séparait pendant son alliée Roxanne quittait l’hôpital et que Clément lui en voulait toujours. Certains fans de la série ont eu du mal à accepter par ailleurs que Côme ne sorte pas du coma. Il faudra attendre pour retrouver ce personnage.

Les Bracelets Rouges

Une saison 2 très attendue

Sur les réseaux sociaux, les réactions étaient partagées entre tristesse et colère. La mort de Sarah a bouleversé les téléspectateurs qui sont désormais avides de connaître la suite de la série. Que les fans se rassurent, la saison 2 a bien été commandé par TF1 et sera en tournage dès le printemps. Pour avoir une date de diffusion précise, en revanche, il faudra encore faire preuve de patience. Le temps du deuil…

série française

La série a par ailleurs reçu de bonnes critiques sur les réseaux sociaux et dans la presse.

SOURCE / http://jesuisfrancais.net/2018/02/20/les-bracelets-rouges-tf1-serie-nouvelle/2/

Fermer