On l’appelait « la grosse » à l’école, aujourd’hui les mecs ne font que courir après elle

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Breanna est une jeune Californienne de 9 ans, d’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours été victime d’intimidation à cause de son obésité extrême.

Tous les autres élèves l’appelaient “patapouf” et se moquaient d’elle. Il faut dire qu’à 90 kilos (186 livres), elle était une cible facile pour les autres enfants. Elle pesait déjà le double, voire le triple de certains enfants du même âge qu’elle!

Un jour, Heidi, la mère de Breanna, a décidé qu’elle n’en pouvait plus de voir sa fille dans cet état et qu’il fallait faire quelque chose.

Ainsi, Breanna, sa maman, son papa et même son petit frère de 5 ans se sont mis à la course à pied. Tous les jours, ils couraient près de 6 kilomètres! De plus, Breanna devait également courir sur un tapis roulant à la maison.

Il n’y avait pas d’exception! Qu’il fasse beau, mauvais, froid, chaud, il fallait courir! De plus, la maman a également modifié l’alimentation familiale, en coupant le gras et le sucre.

Le résultat en a valu la peine! Un an plus tard, Breanna avait perdu 30 kilos (66 livres)!

Aujourd’hui, sa maman se dit très fière de sa fille qui a accompli quelque chose de grandiose!

En plus d’être en meilleure santé, Breanna est même devenue cheerleader (pom-pom girl), wow! Des enfants à l’école ne la reconnaissaient même plus.

Voyez ici une photo après sa transformation:

Vous pouvez également voir une vidéo à son sujet ici:

CONTINUER LA LECTURE EN PAGE SUIVANTE