Sa petite amie de 13 ans refuse d’entretenir des relations sexuelles avec lui, il organise un viol collectif pour se venger d’elle | 15 avril 2019
L’âge des violeurs fait froid dans le dos. Un jeune homme, âgé de 16 ans, n’a pas supporté que sa partenaire de 13 ans, se refuse à lui.
La scène s’est produite en avril dernier à Béziers, dans l’Hérault, mais la victime s’est confiée il n’y a que quelques jours.
Mécontent, pour se venger et la punir, il a organisé un viol collectif.
Le malfaiteur, l’a livrée à trois de ses copains. Les 4 adolescents, âgés respectivement de 16 à 18 ans, ont abusé sexuellement de la fillette à tour de rôle.
En détention, les suspects ont tenté de faire croire que la victime était consentante. Mais l’un d’eux a craqué devant les policiers. Il est finalement passé aux aveux.
Il a indiqué que le petit ami de la victime l’avait forcée à avoir un rapport sexuel avec sa copine. Il a affirmé que cette dernière n’était pas consentante et qu’il s’agissait d’une véritable punition. Il a avoué que le mec avait fait appel à eux pour humilier sa petite-amie.
Le jeune majeur a été placé en détention provisoire. Les trois autres agresseurs, âgés de 16 à 17 ans, sont placés sous contrôle judiciaire.

Fermer