Après une soirée trop alcoolisée, un jeune homme retrouve un selfie des policiers dans son téléphone

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

La Police australienne de Tasmanie a de la patience…et de l’humour. Dans tous les cas, deux agents ont prouvé qu’il était tout à fait possible d’aider son prochain tout en lui laissant un petit souvenir drôle dans son smartphone.

Un selfie qui fait le tour du monde

 

C’est le cas de ce jeune homme, qui complètement ivre, a dû être raccompagné chez lui par deux policiers. Après avoir récupéré quelques forces, et surpris de se réveiller chez lui, il raconte : « J’ai tout de suite fouillé mon téléphone pour vérifier ce qu’il s’était passé » Au bout de quelques instants, il se rend ainsi compte qu’il y a bien un cliché de deux policiers, qui se sont pris en selfie avec lui, dans sa chambre. « Quand tu parcours simplement ton téléphone et que tu découvres que ces petits connards (expression utilisée en Australie de façon affectueuse) ont fait des selfies après avoir ramené tes fesses d’alcoolique chez toi ! Légendaire » publie le jeune australien sur Facebook.

Résultat de recherche d'images pour "Après une soirée trop alcoolisée, un jeune homme retrouve un selfie des policiers dans son téléphone"

En l’espace de quelques heures, la photographie est devenue complètement virale en Australie et la police de Tasmanie a même décidé de reprendre la publication afin d’expliquer l’histoire. On apprend ainsi que les policiers avaient été contactés par une compagnie de taxi afin d’obtenir de l’aide pour ramener notre ami alcoolisé chez lui. En arrivant sur place, ils ont réussi à obtenir son adresse, l’ont ramené chez lui et ont attendu qu’un ami arrive pour le soigner. Afin qu’il sache comment il était rentré, ils ont ainsi décidé de prendre une photo.

Il est néanmoins précisé « La Police n’a pas pour habitude de ramener des gens ivres chez eux, mais essaie en revanche de toujours les mettre en sécurité » . Une drôle d’histoire qui trouverait presque sa place dans un Very Bad Trip.