Accro au Red Bull, cette femme boit 20 canettes par jour depuis 4 ans! Voici les effets sur son corps.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

À force de boire jusqu’à 20 canettes de Red Bull par jour, et ce, durant 4 ans, cette mère a fini par abîmer son foie, si bien que les médecins étaient persuadés qu’il s’agissait d’une alcoolique.

Tout a commencé en novembre 2015, lorsque la jeune femme de 26, Mary Allwood, s’est plainte d’une douleur intense sur le côté, ce qui l’a conduit à l’hôpital. Là-bas, l’IRM laissait voirun foie deux fois plus grand que la normale !

En vérité, l’accumulation de sucre dans son foie a fini par irriter cet organe. Et finalement, il a fallu qu’elle arrête de boire pendant 5 mois pour que son foie retrouve sa taille habituelle.

1

Son addiction à cette boisson était si impétueuse que lorsqu’elle n’en prenait pas, son humeur changeait. « J’avais besoin de quelque chose qui a du goût et de pétillant. C’était mon héroïne. Je me sentais mal si je n’en prenais pas », a-t-elle expliqué au DailyMail. Sa consommation journalière correspond à 17 barres de Mars et à 16 tasses de café et sa consommation annuelle dépassait les 3500 dollars.

2

Tout a commencé à 22 ans

Son addiction à cette boisson a commencé quand elle avait à peine 22 ans. À cause d’une consommation irréfléchie, son tour de taille est passé de 16 à 24 et elle a commencé à souffrir de palpitations.

« J’en avais besoin et je ne m’inquiétais pas à l’époque des conséquences », a déclaré Mary Allwood. Au début, le but était d’avoir un peu d’énergie et cela a marché. Mais au fil des mois, sa consommation a atteint les sommets avec 20 canettes par jour. Dès qu’elle se réveille à 8 heures le matin, elle en buvait 2.

3

À certains moments, cette boisson énergisante devenait son repas. « Si je n’en avais pas dans le frigo, je me rendais dans une boutique et j’en prenais deux », a-t-elle déclaré avant d’ajouter « le premier, je le buvais en trois coups puis j’essayais de faire durer le second ». « J’aimais bien aller au supermarché et acheter dix packs. Je disais à la personne qui se trouve à la caisse que j’ai un restaurant et que je les ai achetés pour cette raison », a-t-elle continué.

4

Pour vaincre cette addiction, Mary Allwood était obligée de passer par une période de sevrage. Même si l’envie la pesait, elle est quand même venue à bout de sa dépendance. « Maintenant, le fait de penser qu’une personne va dans des magasins pour en acheter m’inquiète tellement. Je pense que cela devrait être traité comme s’il s’agissait d’alcool et de cigarettes » a-t-elle dit.

Le sucre irrite le foie et les conséquences peuvent être néfastes si des précautions ne sont pas prises à temps ! Aussi, n’hésitez pas à partager cette histoire avec vos amis pour leur montrer les effets négatifs de la consommation irréfléchie des boissons énergisantes !

Sources des images : SWNS