Cette mère a le corps recouvert de milliers de petites tumeurs, mais elle pose fièrement en maillot de bain à la plage !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Originaire du Brésil, Sandra De Santos a une apparence peu commune. En effet, la surface de son corps est complètement recouverte d’espèces de tumeurs en forme de petites boules de chair ! Ces petites excroissances que vous voyez par millier sur sa peau ont commencé à apparaître sur son corps alors qu’elle était encore une adolescente.

Heureusement, malgré leur nombre, ces tumeurs n’affectent en rien la santé de Sandra et ne mettent donc pas sa vie en danger…

Une maladie génétique…

Résidant à Rio de Janeiro, Sandra est en fait atteinte d’une maladie génétique neuro-cutanée (qui affecte à la fois le système nerveux et la peau) : la neurofibromatose de type 1 ou maladie de Recklinghausen.

Aussi étonnant soit-il, cette maladie est bien plus commune que vous ne pourrez l’imaginer, car un enfant sur 3 000 naît avec la neurofibromatose de type 2 ! Cependant, les manifestations de la maladie varient d’une personne à l’autre…

En effet, si certains individus ont juste des taches café au lait sur la peau, d’autres ont des tumeurs qui poussent à l’intérieur du corps et qui peuvent évoluer vers un cancer. Tandis que d’autres personnes, comme ce qui est le cas de Sandra, ont ce qu’on appelle des neurofibromes cutanés, de tailles et de nombres également variables d’une personne à l’autre…

Évidemment, lorsque les tumeurs ont commencé à apparaître sur le corps de Sandra, elle avait dû s’adapter à son nouvel aspect et s’accepter telle qu’elle est réellement.

Avec le temps, elle a appris à ne pas être gênée par sa différence et elle vit très bien avec la maladie !

D’ailleurs, son apparence ne l’a pas empêchée de trouver l’amour et de se marier avec un homme qui n’a aucun problème avec ses millions de boules de chair sur le corps.

Avec son conjoint et leurs quatre enfants, elle vit un véritable bonheur.

Malheureusement, trois de ses bouts de choux ont hérité de sa maladie génétique et, même l’un d’entre eux en est décédé alors qu’il était âgé de six ans seulement…

Mais le plus étonnant dans l’histoire de Sandra reste sans aucun doute son courage et son estime de soi. Eh oui ! Malgré son apparence, elle n’a pas honte de son corps et elle n’a pas peur de s’afficher ainsi dans des endroits publics, comme à la plage où elle n’hésite pas à porter un maillot de bain…

Sandra De Santos est sans aucun doute une des personnes les plus inspirantes au monde ! Bravo !

source : http://t0pibuzz.com