Un populaire jouet a explosé en plein visage de son fils, maintenant le père lance une alerte à tous les parents!

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Le hand spinner est présent dans toutes les cours de récré des écoles. C’est LE jouet par excellence qu’il faut avoir pour être tendance. Les enfants se lancent divers défis avec, et ce, pour leur plus grand bonheur.

Un père a d’ailleurs voulu tenter une expérience avec son enfant pour qu’il ait des sensationsafin qu’il raconte ce qu’il a vécu à tous ses camarades de classe.

Sauf que l’expérience a viré au drame !

John Harris, le papa, s’est intéressé au jouet qui ne quitte plus les mains de son fils. Après avoir fait quelques recherches, il est tombé sur une vidéo qui expliquait comment faire tourner l’engin le plus vite possible.

Il suffisait d’utiliser un compresseur d’air pour accélérer la vitesse du hand spinner.

L’idée ne part pas d’une mauvaise intention puisque le papa voulait impressionner son fils. Sauf que la pression qu’exerçait le compresseur a été trop forte pour le jouet qui a explosé en plein dans le visage de son enfant.

Ni une ni deux, le père l’a directement emmené à l’hôpital où l’enfant a été pris d’urgence.Lorsque les médecins sont sortis de la salle d’opération, ils ont rassuré le père en lui expliquant que l’enfant avait eu de la chance malgré ses 30 points de sutures dont 3 à l’intérieur de sa bouche.

Du coup, son père a pris l’initiative de prévenir, via un post sur Facebook, les autres parentscontre les dangers du hand spinner.

« On a eu de la chance. L’explosion aurait pu endommager ses yeux. Cela aurait pu être bien pire »

source : http://t0pibuzz.com