À 2 ans il a des spasmes musculaires et des hallucinations liés à un médicament commun contre la grippe : les parents souhaitent désormais avertir les autres

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Durant la période de la grippe, il faut être prudent, surtout avec les jeunes enfants. Nettoyez-vous les mains régulièrement et évitez d’être en contact avec les personnes contaminés.

Les symptômes traduisant  la grippe sont une toux sèche, des maux de tête, une forte fièvre, des maux de gorge, des frissons et des maux d’estomac. Si la fièvre ne baisse pas après trois à cinq jours, prenez rendez-vous chez votre docteur.

C’est ce qu’ont vécu les parents Andrea et Josh Wallens originaire du Texas. Lorsque leur fils de 2 ans Steven a attrapé la grippe, ils l’ont conduit chez le docteur qui leur a prescrit un médicament contre la grippe à l’enfant, la situation s’est très vite dégradée.

Leur fils de 2 ans avait la grippe

Le fils de 2 ans d’Andrea et Josh Wallen, Steven, a eu la grippe. Les parents l’ont conduit à l’hôpital, où les docteurs lui ont donné un médicament contre la grippe, le Tamiflu. D’après WedMD, Tamiflu est utilisé pour baisser les symptômes du virus de la grippe et diminuer le temps de récupération de 1-2 jours.

Le médicament ne supprime pas le virus, mais évite son développement dans son organisme.

Ce médicament a des effets secondaires épouvantables

L’effet du médicament a été instantané – mais malheureusement, ce n’était pas celui qu’ils attendaient. Le petit garçon a eu des spasme, à halluciner et frapper sa tête contre le mur ! Il a aussi giflé sa maman. Il évident qu’il n’allait pas bien.

Il y a plusieurs cas qui ont réagi ainsi au Tamiflu. Quelques jours auparavant, une fillette de 6 ans au Texas s’est jetée d’une fenêtre après avoir pris le médicament. Elle souffrait d’hallucinations.

Malheureusement, les docteurs insistent sur le fait que les bienfaits du médicament les nombreux cas d’hallucinations. La pédiatre Norina Ocampo dit que « la plupart des enfants n’ont pas d’effets secondaires avec Tamiflu. »

Dr John Shufeldt partage le même avis.

« Tamiflu est vraiment important. Il réduit la durée de la grippe d’environ un jour et diminue la gravité de 10% à 30%. »

Désormais, les parents souhaitent mettre en garde les autres parents.

Les parents de Steven souhaitent mettre en garde les autres parents des risques encourus, Tamiflu est un médicament sur ordonnance. L’organisation mondiale de la santé se pose des questions sur l’efficacité du médicament. Pour le comment, il est toujours en vente sur ordonnance malgré les nombreux cas d’hallucinations recensés !

De nombreux parents à travers les États-Unis ont refusé de donner à leurs enfants Tamiflu grâce à ces deux incidents.

VOICI Le VEDIO :

source : https://lebuzzinfo.co/2018/02/15/2-ans-il-des-spasmes-musculaires-et-des-hallucinations-dus-un-medicament-commun-contre-la-grippe-les-parents-veulent-maintenant-avertir-les-autres/