L’horreur dans un zoo chinois: un âne a été volontairement jeté dans l’enclos des tigres ! | 22 mars 2019

Depuis quelques jours, la vidéo prise dans un zoo chinois montrant des employés en train de pousser délibérément un âne vivant dans l’enclos des tigres suscite l’indignation. Toute la Toile s’émeut de voir le quadrupède se faire tuer par les félins affamés.

La mort de l’animal a été lente et douloureuse

Sous le regard ébahi de visiteurs qui passaient dans le coin, leur réflexe a été d’immortaliser ce moment atroce afin de montrer la cruauté que fait subir ce zoo aux animaux.

Pour se défendre,  le direction a expliqué que ce malheureux incident (c’est le moins que l’on puisse) était le fruit d’un contentieux judiciaire avec une entreprise dont les investisseurs du parc animalier éprouvent une vive irritation . A cause de ce conflit, le zoo n’attire pas les foules, ce qui entraîne une perte dans le chiffre d’affaires depuis deux ans.

Est-ce une raison d’offrir ce genre de spectacle ?

« Les investisseurs sont insatisfaits, au point d’avoir jeter un âne et un mouton dans la fosse aux tigres pour y être dévorés », indique le compte officiel du zoo sur le réseau social chinois Weibo.

Sur la vidéo, on distingue plusieurs employés du zoo en train de volontairement pousser ce pauvre âne vers le plongeoir afin qu’il tombe dans la fosse aux tigres. S’ensuit l’attaque sans merci des félins qui tentent de tuer l’animal en lui enfonçant leurs crocs au niveau du cou.

La suite, on la connait, l’animal finit par mourir d’une mort lente et douloureuse.

Une chose est certaine, plusieurs ONG ont déjà attaqué le zoo pour ce massacre.

Partagez l’article pour montrer la cruauté que ce zoo fait subir aux animaux !!!

Fermer