Une femme agressée en boite de nuit pour avoir refusé les avances d’un homme

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Décidément, ce genre de comportement me donne envie de gerber, certains mecs se croient tellement irrésistibles qu’ils ne supportent pas qu’une femme se refuse à eux, et ça peut parfois virer au cauchemar.

Sophie Johansson en a fait la triste expérience, alors qu’elle n’avait absolument rien demandé à personne, son seul tort ayant été de refuser de se laisser tripoter par un gros connard aviné.

Vous allez halluciner devant tant de connerie humaine concentrée dans une seule personne, le mec qui a fait ça devrait être enfermé, un tel comportement est

absolument injustifiable !

Selon la victime, Sophie Johansson donc, celle-ci dansait dans un établissement de Malmo en Suède quand elle a senti les mains d’un inconnu qui tentait de lui agripper le derrière et les cuisses.

La jeune femme a aussitôt repoussé l’homme qui rien trouvé de mieux que de la frapper au visage avant de la cogner à la tête avec une bouteille en verre.

Des photos de la victime ont été publiées par la suite sur les réseaux sociaux et visiblement, la jeune femme a été gravement blessée au crâne.

Aux dires de Sophie Johansson, celle-ci est aussitôt sortie de l’établissement en croyant que le liquide qui s’écoulait dans ses cheveux était de l’alcool. Or, en sortant de l’établissement, elle a réalisé qu’il s’agissait de son propre sang.

La jeune femme a dû subir plusieurs points de sutures afin de réparer les nombreuses coupures qu’elle avait à la tête.

Bien que Sophie Johansson ne connaisse pas son agresseur, elle a pu fournir aux agents quelques informations et une enquête policière est en cours afin de retrouver l’auteur de cette attaque.

On souhaite qu’il se fasse pécho ce salopard.

Source : Ayoyemonde.com