Cet enfant de SIX ans est décédé a la clinique. Quand son papa et sa maman arrivent à la maison, ils découvrent une lettre écrite en rouge

clinique. Quand son papa et sa maman arrivent à la maison, ils découvrent une lettre écrite en rouge
Ce petit garçon a laissé quelque chose pour ses parents avant qu’il soit décédé, et ils lui sont éternellement reconnaissants.

Comme tout garçon typique de son âge, Leland Shoemake aimait grimper aux arbres, faire du sport, et se rouler dans la saleté. Il se trouve que c’est tout en jouant, que Leland a été attaqué par une maladie, cette infection mortelle ayant rentré certainement par une plaie ouverte.

Leland Shoemake souffrait de Balamuthia Mandrillaris, une amibe rongeant le cerveau, et recevait des traitements depuis des semaines à l’hôpital en Géorgie.

Malheureusement, Leland n’a pas pu vaincre la maladie et il est décédé à l’hôpital. Selon Spot Light Stories, lorsque ses parents sont retournés à la maison pour la première fois sans leur fils, ils ont trouvé une petite lettre qu’il leur avait laissée dans la maison.

Sa mère, Amber Shoemake, était dans sa chambre et essayait de se préparer à l’horrible journée où elle aurait à enterrer son fils de six ans quand son père, Tom Shoemake, a trouvé la note dans le salon.

Naturellement, le père a été tellement touché par la lettre qu’il s’est mis à pleurer.

Écrite avec un crayon rouge vif, la note disait : «Je serai toujours avec vous. Merci maman et papa. J’aime maman et papa.» Voulant partager le moment précieux, il a rapidement cherché sa femme pour lui montrer ce que leur fils leur avait laissé.

«Les mots ne suffisaient par pour dire a quel point j’étais dévastée, a déclaré Amber. Nous avons pleuré ensemble pendant très longtemps.»

Selon la famille, il n’était pas inhabituel pour Leland de leur laisser de douces petites notes dispersées dans la maison.

Malgré la régularité de ces découvertes, c’est cette note qui signifie le plus pour Amber et Tom. Le couple prévoit d’encadrer la dernière note de leur fils pour l’accrocher dans la maison.

source : http://aimertantquepossible.fr/2018/02/22/enfant-six-ans-decede-clinique-quand-papa-et-maman-arrivent-maison-decouvrent-lettre-ecrite-rouge/4/