13 races impressionnantes de chiens qui ont maintenant disparu | 9 juin 2018

13 races impressionnantes de chiens qui ont maintenant disparu

On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme et bien que vous trouverez rarement un amour aussi fidèle que votre animal de compagnie, la réalité est que les humains ne sont pas si attentionnés, grâce à nous plusieurs races ont disparu.

Les changements de climat, le désir de se faire face, la traversée pour engendrer de nouvelles races et le soin apporté au journal ont conduit à ces spécimens qui se terminent comme un simple souvenir. Ici l’hommage à 12 chiens races que l’homme a disparu de la face de la terre.

 

1.- Bullenbeisser

Ils sont venus d’Allemagne et nous disons qu’ils sont des parents éloignés de races comme le Boxer, le Great Dane et le Bulldog argentin. Ils étaient grands mais très nobles.

2.- Chien de combat Cordovan

Cette race est née en Argentine et était le mélange de quatre races: mastiff, bull terrier, boxer et bulldog anglais. La violence qui l’a caractérisé est ce qui les a amenés à disparaître parce que les femelles et les mâles, au lieu d’avoir des chiots, se sont battus jusqu’à la mort.

3.- Mastiff des Alpes

Il est un parent éloigné de San Bernardo et d’autres dogue modernes. Malheureusement, il a disparu lorsqu’il est mélangé avec d’autres chiens de montagne

4.- Chien d’eau de San Juan

Relatif éloigné du Golden Retriever et du Labrador. D’excellente odeur et de grande noblesse, disparu au XXe siècle.

5.- Braco de Puy

Vieille race française qui a été élevée pour soutenir les animaux de chasse. Il a été caractérisé pour être rapide et flexible.

6.- Talbot

Il est né en Normandie mais sa notoriété était grande parmi la population britannique. Particulièrement c’était le canidé préféré des chasseurs mais il a disparu au 16ème siècle, ses parents éloignés sont le beagle et le bloodhound.

7.- Kuri

Originaire de Nouvelle-Zélande, cette race a disparu au 14ème siècle. Ils étaient de petits chiens agressifs et malodorants, c’est pourquoi ils ont cessé d’être favoris et ont disparu.

8.- Molossus

Race aimée par les Grecs et les Romains. Ils étaient des protagonistes dans des activités telles que la chasse, le soin du bétail et les combats. Parmi les propriétaires exceptionnels de cette course, il y a le grand philosophe Aristote.

À l’époque de l’ancien empire grec la croyance que la seule nourriture qui pourrait satisfaire la faim de ces animaux était la chair humaine est née, pour cette raison, ils ont été emmenés au champ de bataille, de sorte qu’à la fin de la confrontation pourrait manger les restes de les soldats morts.

Au cours de l’Empire romain ces créatures ont commencé à être utilisés dans le cadre des spectacles du Colisée, et les braves guerriers doivent faire face à ces bêtes et les tuer avec ses propres mains pour gagner le droit de pardonner (préserver sa vie).

C’était tellement de respect que la société romaine ressentait pour cet animal, qu’à un moment donné, même les esclaves étaient utilisés pour nourrir ces animaux.
Cependant, avec le passage du temps, les esclaves obtenaient de plus grands droits grâce à la figure du Sénat, ce qui éliminait peu à peu ce type de coutumes cruelles.

9.- Poi hawaïen

Aussi étrange que cela puisse paraître, ces chiens n’étaient nourris que de légumes, disparus vers le XVIIIe siècle.

10.- Paisley Terrier

Ses cheveux abondants rendaient très difficile de prendre soin d’eux, alors les gens ont cessé de les aimer jusqu’à ce qu’ils disparaissent.

11.- Coton de Réunions

Populaire dans la région près de l’océan Indien. Un chien très noble et adorable, le favori des filles de la haute société.

12.- Traqueur russe

Leurs cheveux abondants les aidaient à prendre soin du froid et ils étaient très populaires dans les cirques, ils pesaient plus de 50 kilos.

13.- Chien zèbre

Ce spécimen unique est le résultat d’un chien qui a été attaqué par un zèbre. Malheureusement, il n’a pas vécu longtemps pour donner naissance à une nouvelle espèce, la bonne chose qu’il existe des photos pour prouver son existence.

Nous l’aimerions si nous n’avions pas à voir la disparition d’une autre race. Si vous avez un chien, prenez soin de lui avec responsabilité, rappelez-vous que c’est beaucoup plus que de le nourrir et de nettoyer ses besoins, les animaux domestiques ont besoin d’amour et d’attention.

❤️Si vous ne commentez jamais, au moins dites-moi Bonjour et je saurai que vous me lisez. Si vous aimez ce que vous avez appris du contenu vous partagez sur votre mur et pouvez le voir quand vous le voulez❤️

Fermer