L’employé d’un supermarché n’arrive pas à croire la façon dont son patron a traité une femme.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici
Voici l’histoire étonnante qu’un internaute a récemment partagé sur le populaire site Reddit :
 
« Laissez-moi vous parler du gérant de la boutique où je travaille. Tout d’abord, il faut savoir que c’est un homme de 6 pieds et 3 pouces et sa taille fait en sorte qu’il peut être très intimidant, mais en fait, il est tout le contraire de ce qu’il dégage, il est d’une gentillesse exemplaire.
 
Je travaillais donc à ce magasin depuis environ sept mois quand cette dame est arrivée avec ses deux enfants. Il y en avait un qui avait deux ans et l’autre devait en avoir cinq. Cette femme semblait paniquée et terrifiée. Elle m’a immédiatement demandé de voir le gérant.
Alors que je m’affairais à mes petites choses, je pouvais entendre la dame raconter son histoire à mon gérant. La femme avait dû fuir de son mari, car il était très violent avec elle. La femme se cachait avec ses enfants, mais elle n’avait rien à leur donner à manger.
 
Mon gérant a dit à la femme de remplir un panier et de prendre de la nourriture chaude pour ses enfants puis d’aller à ma caisse lorsqu’elle aurait terminé. La femme est revenue un trentaine de minutes plus tard et mon gérant est venu à ma caisse, a sorti son portefeuille et a payé l’épicerie de la dame. Il m’a ensuite dit d’aller l’attendre dans son bureau.
 
Mon gérant m’a alors demandé d’aller apporter son épicerie à sa voiture et de lui remettre un papier sur lequel il écrivait quelque chose.