Incroyable mais vrai ! Un gynécologue chirurgien oublie CECI dans le ventre de sa patiente ! C’est du jamais vu…

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici
En Jordanie, un gynécologue a opéré une jeune femme, Hanane, par césarienne pour l’accouchement d’une petite et charmante fille de 4,8 kg, une opération qui s’est passée dans les meilleures conditions, ou presque ! Voici les détails d’une affaire a fait scandale dans ce pays arabe…
Il est inconcevable qu’un professionnel de la santé, comme un chirurgien, puisse oublier un outil de travail ou n’importe quoi à l’intérieur de la personne qu’il avait opérée, et pourtant, cela s’était passé dans un pays arabe qu’on appelle Jordanie.
Une opération chirurgicale unique au Monde !
La femme, croyant que tout s’est bien passé, était rentrée chez elle, heureuse de son petit enfant sans se soucier de ce qui se trouvait réellement dans son ventre. Quelques jours plus tard, cette jeune femme Jordanienne a ressenti une sorte de vibrations au niveau de son ventre et sa fille a commencé à souffrir également.
Suite à cela, la jeune femme s’est dirigée à l’hôpital où elle a été opérée pour vérifier son état de santé, mais sans aucun résultat ! Voyant les choses empirée, Hanane se dirigea vers un hôpital public où on a pu lui faire une radiographie révélant ainsi la présence d’objet métallique au fin fond de son abdomen, un gadget qui n’a pu être oublié que par le gynécologue qui l’avait opéré.
Les médecins de l’hôpital n’ont pas tardé une seconde pour lui retirer cet objet de son corps pour ne pas avoir de complications par la suite. Ces révélations étaient relatées par le site Gulfnews dont la rédaction a été outrée par une telle erreur médicale impardonnable de la part d’un spécialiste de la santé.
Voici l’identité de l’objet oublié dans le ventre de cette femme jordanienne :
C’est du jamais vu…
Voici comment un gynécologue jordanien oublie dans le ventre de sa patiente :
 
Le gouvernement jordanien a été saisi par les partis de l’opposition au parlement en étant remis en cause à cause de ce fait divers relaté par une centaine de médias où on accuse le ministère de la santé jordanien d’incompétence et irresponsabilité vis-à-vis des citoyens jordaniens, ce qui a outré le gouvernement en place qui n’a pas hésité de qualifier ces propos de mensongers et de diffamatoires et le fruit d’une fabrication de toute pièce !
En attendant, on a bel et bien retrouvé un portable dans le ventre d’une femme jordanienne après que son chirurgien l’ait oublié par inadvertance ! L’objet existe bel et bien et la jeune femme n’est pas du genre à créer un buzz sans fondement.
source:astucesnaturelles.net