Incroyable ! Une Brésilienne Avale Son Portable Pour Sauver Son Mariage !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Une brésilienne qui s’appelle Adriana , 19 ans habitant à São Paulo a subi une histoire totalement surréaliste. difficile à croire mes les images et les médecins peuvent confirmer que c’est bel et bien ce qui s’est produit..

354

Pour cacher des messages de son petit copain, à son mari qui insistait lourdement pour voir son portable, il faisait tout pour l’avoir et a presque réussi, c’est là ou la jeune femme a décidé de l’avaler. Oui, elle l’a bien avalé ! Une question toute bête se pose… POURQUOI ?! Mais pourquoi ?
 
Apparemment, son téléphone, comprenait des messages compromettant qui auraient pu mettre en danger son couple. un message coquin ..une décision de fuir le mari, un rappel d’une nuit de séduction ?? on ne peut pas savoir car la preuve est dans son ventre .
Rassurez-vous, la jeune femme va bien. Elle a été amenée à l’hôpital et ses jours ne sont pas en danger. Mais Adriana Andrade a eu de la chance, beaucoup de chance. Elle a avalé son portable, mais avec l’aide de dieu ! C’est un miracle que celui-ci ne soit pas resté coincé dans son œsophage, les médecins lui ont conseiller de ne jamais le refaire
 
Pour le ressortir, ça va être amusant, mais ce que je me dis que c’est bien, elle n’avait pas un I-phone ou un Samsung .
source:buzziday.com