Placez ce mélange sous vos pieds avant de dormir et voici ce qui vous arrivera au matin! | 26 mars 2019
Depuis des centenaires, les Chinois et les Japonais utilisent les oignons pour purifier leurs corps en les plaçant sous leurs pieds.
 
Les Chinois y vont plus traditionnellement en plaçant directement des oignons crus dans des chaussettes alors que les Japonais préfèrent plutôt préparer un mélange dans lequel ils trempent ensuite un tampon de gaze ahdésif afin de l’imbiber et coller sous les pieds.
De vieilles recettes de grand-mères pour combattre le rhume utilisent également cette technique. Plusieurs personnes affirment que cela fonctionnent alors que d’autres prétendent le contraire, mais il y a une seule façon de le savoir: c’est de l’essayer!
 
Pour préparer le mélange japonais, vous aurez besoin d’un oignon, d’un peu d’ail et ainsi qu’un peu d’eau. Voici la procédure:
Hachez l’oignon et l’ail puis faites les bouillir durant une dizaine de minutes, par la suite laissez reposer le tout pendant une vingtaine de minutes afin que le mélange se refroidisse.
 
Puis prenez deux tampons et trempez-les dans le mélange afin les « remplir » du mélange, prenez soin de ne pas remplir trop les tampons afin que ça ne coule pas.
Finalement, mettez des chaussettes et allez au lit, si vous êtes chanceux, le lendemain matin vous vous sentirez beaucoup mieux et votre corps sera purifié de certaines toxines.
source:ayoye.com

Fermer