Suite à un accident, une mère publie une photo sur FB et fait réagir des centaines de milliers de personnes.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Jenna Casado Rabberman est une mère originaire des États-Unis qui a deux enfants.

Son plus vieux a 2 ans et demi alors que son plus jeune n’a que 6 semaines.

Après un accident de voiture, elle a publié une photo de son véhicule et des deux sièges d’auto pour enfants accompagnée de ce message:

«Je ne publie pas des trucs trop difficiles ou personnels sur Facebook, mais les amis… VOICI pourquoi vous devez attacher vos enfants correctement dans leurs sièges d’auto à CHAQUE fois. Même s’ils crient parce que les sangles sont trop serrées. Même lorsqu’ils se plaignent de l’attache sur la poitrine… Nous nous sommes arrêtés pour du lait sur notre chemin au retour de l’école hier. Nous n’étions qu’à quelques minutes de la maison. Une autre voiture nous est rentrée dedans. On ne pense jamais que cela peut nous arriver. Mes garçons s’en sont sortis sans une seule égratignure. Les ambulanciers m’ont dit que ça aurait été bien différent si je ne les avais pas attachés correctement. Tout va être correct, mes enfants vont bien, tout le reste pourra être remplacé. »
Son message, publié mardi, a été partagé plus de 238 000 fois depuis.

Cette publication rappelle l’importance de vérifier le siège d’auto pour enfants puisqu’il peut leur sauver la vie s’il est installé correctement. Cette image le prouve de façon assez claire!