4 comportements qui vous empêchent de trouver le grand amour ! | 25 octobre 2020

VOUS PLACEZ LA BARRE TRÈS HAUT

 

Les gens heureux en amour ne sont pas très exigeants. Ils sont convaincus que la vie est bien assez compliquée sans vouloir en plus faire la conquête de l’amour parfait. De votre côté, vous avez l’habitude d’exiger le meilleur pour votre satisfaction personnelle. Perfectionniste comme vous l’êtes, vous cherchez un amoureux hors norme qui pourra vous garantir un bonheur idyllique et qui rendra votre vie meilleure sans avoir à faire la moindre concession.

Si vous voulez vivre une relation pure et sincère, commencez par changer votre attitude. La personne qui vous rendra heureuse ne répond pas forcément à tous vos critères. Toutefois, elle saura comment faire votre bonheur.

 

VOUS ESSAYEZ DE TOUT CONTRÔLER

 

Vous avez tendance à vouloir tout contrôler… Surtout votre relation avec votre conjoint. Avec ce comportement, vous risquez de faire fuir non pas seulement votre partenaire, mais aussi votre entourage qui finira par se sentir étouffé. Apprenez donc à laisser les choses évoluer naturellement. Savourez ce que l’imprévu peut vous apporter de mieux. Cette résolution vous donnera plus de chance de vivre de nouvelles choses et de créer une certaine harmonie avec votre conjoint.

VOUS VOUS DÉVALORISEZ

Une petite voix intérieure n’arrête pas de vous souffler que vous n’êtes bonne à rien, que vous ne méritez pas d’être heureuse et que vous n’arriverez jamais à trouver le grand amour. Sachez que votre faible estime de soi peut être un obstacle dans votre vie et vous empêcher de savourer une relation saine et durable. Vous devez donc, apprendre à vous aimer avant tout et à gagner de l’assurance avant d’essayer de chérir une autre personne.

N’oubliez pas que vous passez avant tout !

 

VOUS VIVEZ TOUJOURS DANS LE PASSÉ

 

Vous avez toujours des sentiments pour votre ex et vous n’arrivez pas à dépasser votre rupture. Si vous vous êtes séparés, ce n’est pas pour rien. Il y a sûrement une raison pour laquelle vous avez décidé de rompre. Laissez cette séparation là où elle doit rester : votre passé. Ne vous attardez pas sur des sentiments qui n’ont plus de valeur et

allez de l’avant. Votre attachement pour les mauvaises choses vous empêchera de rencontrer une meilleure personne avec qui partager une magnifique complicité amoureuse.

Fermer