Votre boisson énergisante préférée contient de « l’urine et la semence de taureau » , le saviez-vous ?

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Une étude récente a provoqué un véritable choc : Il y a de l’urine de taureau et des résidus de sperme dans votre boisson énergisante !

La Longhorn Cattle Company a publié récemment les résultats d’une étude scientifique portant sur les marques les plus connues des boissons énergisantes comme RedBull ou Monster. La découverte est choquante : Les boissons énergisantes contiennent des résidus de sperme de taureau et d’urine !

L’élément mis en cause est la « taurine », un extrait d’acide aminé, la cystéine, présent dans l’urine, la semence et le foie des taureaux. Cette molécule fait partie des ingrédients des boissons énergisantes les plus consommées dans le monde.

La taurine, dont le nom est dérivé de « taurus » ou taureau, a été vue pour la première fois dans la bile de bœuf par des scientifiques australiens au début du 19ème siècle.

Ce produit, issu des bovins, est un dérivé d’acides aminés soufré. Il est présent naturellement dans le corps humain. Un supplément en taurine d’origine animale, comme lorsqu’on ingère une boisson énergisante, permet d’augmenter les capacités musculaires, de récupération et augmente l’endurance.

La taurine aurait également l’avantage de diminuer les taux de triglycéride et de cholestérol. Une boisson énergisante apporte donc de nombreux bienfaits en plus d’un bon petit coup de fouet avec sa caféine et le sucre.

Maintenant que vous connaissez cette découverte et l’ingrédient secret, c’est à vous de décider si vous allez continuer à autant apprécier votre boisson énergisante préférée

pour profiter de ses avantages ou serez-vous tout simplement trop dégoûté pour continuer?