Voici les 17 photos les plus déstabilisantes que vous pourrez trouver sur le web. Serez-vous capables de tenir jusqu’à la fin ?/

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Tout d’abord, on va vous faire une petite confidence.

Je dis « on », mais c’est l’auteur de ces lignes qui se confie à vous.

D’habitude, lorsqu’on vous présente une galerie de photos, on s’amuse à regarder les différentes photos et souvent, ça nous inspire des commentaires parfois amusants qu’on vous partage afin d’accompagner les photos.

Il arrive aussi que certaines photos soient tellement magnifiques que ça serait pratiquement un crime de les accompagner d’un commentaire qui gâcherait leur magie.

Des fois, on vous présente aussi des photos d’une ravissante mannequin en bikini sur la plage et croyez-nous, on pourrait écrire longuement à propos de ces photos, car disons-le, ça peut être très inspirant!

Or, aujourd’hui, c’est très différent.

Voyez-vous, les photos que nous allons vous présenter sont tout simplement trop perturbantes.

Non pas qu’elles soient violentes ou une chose du genre.

Elles sont tout simplement trop déstabilisantes.

Par exemple, une des photos montrent un oeil avec des dents et même si on sait que c’est un effet spécial, je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me fout littéralement la trouille.

Sur une autre photo, on voit un pied avec des ongles qui sont plutôt dégoûtants.

Bref, ce ne sont pas des photos pour n’importe qui.

Alors voici quelques petits conseils avant d’y jeter un coup d’oeil:

1- Assurez-vous que vous n’allez pas manger dans quelques minutes, car on vous avertit, votre prochain repas risque d’être gâché si vous êtes le moindrement dédaigneux.

2- Assurez-vous de ne pas avoir mangé dans les dernières minutes, car il est fort possible que vous ayez envie de quitter rapidement des yeux votre écran en voyant les photos qui suivent.

3- Si vous êtes du genre à avoir horreur des pieds, car oui, ça existe, certaines de ces photos ne sont tout simplement pas pour vous. Et surtout, croyez-nous.

4- On suspecte que la plupart de ces photos ont été retouchées, donc ne vous inquiétez surtout pas pour cette femme dont des cheveux lui poussent dans les yeux. Selon nos observations, la santé de cette femme n’est pas en danger. Il reste qu’il faut vraiment être tordu pour avoir de telles idées de trucages à faire.

5- Le dernier conseil et non le moindre: N’essayez pas de reproduire ces photos à la maison. Par exemple, n’essayez pas de mettre du brillant sur les yeux. Idéalement, n’essayez pas de percer un de vos ongles de pied pour y poser un anneau. Et pour ce qui est du truc de la chandelle allumée dans l’oreille, essayez donc plutôt de la placer dans une vieille bouteille de vin. Ça sera plus beau et plus prudent probablement!

Sur ce, bon visionnement…

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

Source: BuzzFeed
Crédit Photo: Courtoisie