Une mère laisse son bébé dans de sa voiture brûlante et va déjeuner, c’est le choc total quand elle retourne à son automobile.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Les mères ont souvent l’impression qu’elles pourraient faire mieux ou qu’elles n’en font pas assez. Mais la réalité, c’est que la plupart des femmes font du mieux qu’elles le peuvent. Et ici, remarquez bien l’utilisation de « la plupart ».

On dit donc « la plupart », car voilà qu’il existe encore des mères qui croient que c’est une bonne idée de laisser son bébé sur le siège arrière de la voiture pendant qu’il fait soleil à l’extérieur.

D’ailleurs, la mère que nous allons vous présenter a justement fait cette erreur alors qu’elle était allée déjeuner et boire un café avec des amies.

Ce qui s’est produit ensuite a été capté par une caméra pour ensuite être partagé en ligne.

La vidéo est évidemment devenue virale et ce n’est vraiment pas parce qu’elle a rendu joyeux les internautes qui l’ont vue.

La scène choquante s’est produite le 22 mars dernier à San Andres de Cholula au Mexique.

Alors que la mère avait laissé son bébé dans la voiture, celle-ci mangeait avec des amies au centre d’achat.

Mais pendant ce temps, des passants ont remarqué la présence de la fillette dans la voiture et celle-ci était visiblement en détresse.

Les fenêtres de la voiture étaient fermées et la chaleur grimpait sans cesse à l’intérieur du véhicule.

Des passants ont donc décidé de partir à la recherche de la mère tandis qu’un bon samaritain s’est porté volontaire afin de cacher la fillette des rayons de soleil qui la visaient.

Puis, une fois que la mère a été retrouvée et qu’elle est arrivée sur les lieux, celle-ci a eu droit une pluie d’injures de la part des gens sur place qui étaient offusqués de voir la fillette dans un tel état.

Évidemment, la mère était très embarrassée par la situation et tout en s’excusant, celle-ci essayait du mieux qu’elle le pouvait que son visage ne soit pas filmé.

On peut alors entendre un des témoins se désoler du fait que le visage de la fillette soit tout rouge à cause de la chaleur et du soleil.

Un autre témoin traite la mère de « stupide ».

Et alors que la mère tente de réconforter son bébé, voilà qu’un autre témoin lance ironiquement qu’il s’agit sans aucun doute de « la mère de l’année ».

Disons-le, la mère a été très chanceuse que des passants viennent en aide à sa fillette et souhaitons que son histoire fasse réaliser à d’autres mères de ne jamais répéter la même erreur.

Sans l’intervention des passants, la mère aurait vécu un drame plus horrible que de perdre la face devant des milliers d’internautes.

Elle aurait perdu ce qu’elle avait de plus cher au monde.

Voici la vidéo:

Si vous aviez assisté à une telle scène, auriez-vous eu le courage d’intervenir comme ces passants?

Et sinon, qu’auriez-vous fait?