Des gens demandent à une femme ronde comment elle fait pour avoir un mari musclé comme ça, sa réponse est parfaite.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Jenna Kutcher est une femme ronde mariée à Drew, Monsieur 6-Pack en personne, un homme musclé aux corps d’Apollon. Ceci semble avoir choqué un internaute qui a écrit à Jenna pour lui dire qu’il n’arrivait pas à croire qu’une fille comme elle puisse se marier avec un homme comme lui.

Drew est un coach en santé et en affaires alors que Jenna est une blogueuse et une photographe de mariage de 29 ans. Les deux amoureux sont mariés depuis 11 ans et vivent ensemble dans la Wisconsin, aux États-Unis.

Les commentaires sur Internet peuvent être cruels et déstabiliser même les plus solides.

Jenna a donc décidé de répondre à cette personne en publiant un message sur les réseaux sociaux qui est en fait un magnifique témoignage d’amour et un inspirant message sur l’acceptation de soi.

Voici le message qu’elle a partagé sur Instagram le 19 mars dernier:

«Quelqu’un m’a envoyé un message privé une fois me disant qu’il ne pouvait pas croire que j’avais réussi à décrocher un gars aussi beau que Drew. Je vais être honnête: j’ai été surprise. Une partie de mon insécurité avec mon corps a découlé du fait d’être marié à Monsieur 6-Pack lui-même. Pourquoi devrais-je, une fille ronde, obtenir un homme pareil?»

«Je me sens parfois indigne et quand je m’invente des histoires dans ma tête, j’ai l’impression que je ne le mérite pas parce que je ne suis pas mince. Cet homme a embrassé chaque courbe, chaque fossette, livre et bourgeon pendant les dix dernières années et m’a toujours rappelé que je suis belle même quand je doute de moi.»

«Alors oui, mes cuisses se touchent, mes bras sont gros, et mes fesses sont rebondies mais il y a juste plus de moi à aimé et j’ai choisi l’homme parfait pour gérer tout ça (et tellement plus!) Je suis tellement plus que mon corps, lui aussi, et vous aussi.»

Devant l’ampleur de la réaction à sa publication, Jenna a souhaité continuer la conversation sur les corps. Voici ce qu’elle a écrit sur Instagram mercredi.

«C’est fou que mon corps soit devenu le sujet de conversation dans le monde entier mais je veux prendre une seconde pour creuser un peu plus loin, au-delà de cette coquille «sinueuse». Croiriez-vous que je n’ai pas porté de short depuis plus de 7 ans parce que quelqu’un m’a appelé « cuisses de tonnerre »? Ou que j’ai caché mes bras de toutes les photos parce que je les détestais? Croiriez-vous qu’après ma fausse couche, je me suis sentie perdue dans mon corps? Ou que j’ai essayé tous les régimes parce que je croyais que si je perdais du poids, je serais heureuse…»

«J’ai finalement dit, « ASSEZ! » Est-ce que c’est comme ça que je veux passer ma vie? Me cacher sous des vêtements trop amples, éviter les caméras, retoucher toutes les imperfections, haïr mon reflet? Ce n’est pas ça que je suis sur Terre. J’ai donc commencé à me montrer, j’ai commencé à partager mon combat, j’ai mis en lumière mes insécurités, et mon âme a commencé à briller au-delà de cette coquille. J’ai laissé les médias dire ce qu’ils veulent à propos de ma taille 10, mais je suis belle, je suis réelle, je suis digne, et forte et je suppose que toutes ces choses sont vraies à propos de vous aussi. Vous êtes digne, assez et si belle, ne l’oubliez pas.»

Ne sont-ils pas beaux tous les deux?