La police publie des photos insoutenables de chiens maltraités pour retrouver leur propriétaire

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

La police de l’Ohio a été confronté à un cas extrême de cruauté animale.

Un homme a alerté les autorités quand il a trouvé deux chiennes dans un état lamentable. Elles n’avaient que la peau sur les os quand les policiers ont emmené les deux animaux dans un refuge.

Les policiers étaient tellement révoltés par l’état des chiens qu’ils ont décidé de publier des photos d’eux sur la page Facebook du département de police dans l’espoir de retrouver le proriétaire pour l’obliger à faire face à la justice.

Les photos fendent le coeur. Des dizaines de milliers de personnes ont partagé les images pour aider les policiers à retrouver le coupable.

«Mais qu’est-ce qui ne va pas avec cette personne?» s’interroge un internaute. «Comment peut-on s’en prendre à de pauvres animaux sans défense? Cette personne n’est sûrement pas meilleure envers les être humains. Regardez ces pauvre animaux! Quelle personne ignoble et sans valeur!»

Le refuge a décidé de nommer les deux chiens pendant qu’ils allaient s’assurer de leur offrir tous les soins nécessaires.

Chloe est une chienne de race pitbull noire et blanche alors que Porsche est une femelle boxer beige foncé et blanche.

«L’état général de Porsche est de loin plus sévère, mais elle est une combattante et nous faisons de notre mieux pour garder son moral», a déclaré le refuge sur les réseaux sociaux.

Grâce aux nombreux partages des internautes, la police a réussi à retrouver le coupable. Mais ils n’ont pas eu à chercher bien loin. C’est l’homme qui disait avoir trouvé les deux chiennes dans cette horrible condition qui était en fait le propriétaire responsable de leur état!

Le refuge a ensuite fait un appel aux dons pour soigner ces pauvres bêtes.

«De nombreuses familles se sont arrêtées aujourd’hui pour déposer des dons afin de les aider, et beaucoup d’autres se sont adressées pour demander comment elles pouvaient aider. Nous demandons des dons en argent pour les soins médicaux et les aliments d’ordonnance», écrit le refuge.

Si vous souhaitez aider ces chiennes à votre tour, vous pouvez faire un don à l’organisme qui les a recueillies en cliquant ici.

Grâce à l’amour et au support des gens, les chiennes devraient pouvoir s’en sortir.

On ignore pour l’instant si le responsable devra purger une peine d’emprisonnement.