Un sexagénaire se coince les testicules dans les lattes d’une chaise en s’asseyant nu dans sa chambre d’hôtel

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Quand les services d’urgence ont reçu l’appel, ils ont d’abord cru que c’était une mauvaise blague. Mais même s’ils doutaient de la véracité de cette histoire, ils ont dépêché une équipe sur les lieux.

Un homme âgé entre 60 et 70 ans était dans sa chambre d’hôtel à Torrevieja, en Espagne. Il a décidé de s’asseoir sur une chaise en plastique complètement nu juste avant de prendre une douche.

L’histoire est tellement embarrassante que nous avons choisi de protéger l’identité de cet homme.

Mais quand il a tenté de se relever, il a remarqué que ses testicules avaient chuté à travers les lattes de la chaise pliante.

L’homme a d’abord demandé de l’aide aux deux soignants qui l’accompagnaient. Comme il souffre d’un problème de mobilité, il est toujours accompagné d’au moins deux personnes lors de ses voyages.

Heureusement qu’ils étaient là! Mais leur présence n’a pas été suffisante. Les deux soignants ont tout tenté – même si on ignore quels moyens ils ont pris dans les détails – pour tenter de sauver l’homme de cette fâcheuse situation.

Alors les deux soignants se sont résignés à appeler les services d’urgence.

Trois camions de pompiers ont été dépêchés sur les lieux pour répondre à l’appel d’urgence. Quand les pompiers sont arrivés dans la chambre d’hôtel, ils ont réalisé que la situation était bien réelle et sérieuse.

Ils ont regardé l’homme de tous les angles possibles et ils ont réfléchi à un moyen de le sortir de là sans le blesser. Les équipes de pompiers ont finalement décidé de couper quelques-unes des lattes de plastique de la chaise.

Imaginez la honte du sexagénaire alors que les pompiers travaillaient à libérer ses testicules de là!

Au bout d’environ 30 minutes, l’homme a enfin pu être libéré. Le sexagénaire a pu se lever de la chaise, mais il a dû être transporté à l’hôpital universitaire de Torreviej pour soigner des blessures mineures à ses testicules.

Les pompiers ont dit que c’était l’un des appels les plus étranges qu’ils aient jamais reçus! Ils ont toute de même fait preuve de professionnalisme (même s’ils ont dû faire quelques blagues par la suite) et ils ont su garder leur sang-froid tout le long de cette intervention.