11 signes qu’un être cher décédé essaie de vous contacter

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

La perte d’un être cher est l’une des expériences les plus déchirantes qu’une personne peut vivre. Mais ces personnes décédées ne partent pas définitivement, leur esprit vagabonde souvent autour. Et si l’un des vôtres essaie de vous atteindre ? Oui cela est possible, voici 11 signes qu’un être cher décédé essaie de vous contacter !

Des choses étranges se produisent dans la maison, ce n’est pas de l’imagination ni des fantômes, ce sont probablement les esprits de nos êtres chers qui essaient d’entrer en contact avec nous. Ce qui se passe après la mort est souvent mystérieux, l’idée de l’existence d’une vie après la mort est même mise en doute par la plupart. Cependant, des témoins de phénomènes étranges affirment avoir été en contact avec des esprits et des âmes égarées.

Dans ce qui suit, une liste des signes que l’esprit d’une personne chère est toujours avec vous ou essaie de vous contacter :

1. Vous les sentez :

Lorsque l’esprit d’un être cher est proche, il peut se manifester de plusieurs façons. L’un des moyens les plus courants est le parfum car l’odorat est souvent le lien le plus solide à avoir avec une personne décédée.

Cela peut être l’odeur du tabac à pipe ou du parfum. Profitez-en. C’est un message qui vous est envoyé directement par votre proche décédé.

2. Vos sens sont très sensibles :

Les esprits aiment stimuler les sens quand ils communiquent. Vous pourriez sentir une odeur qui vous est familière, celle qu’un être cher avait l’habitude de porter. Ou peut-être vous entendrez de faibles traces de leur voix, en vous parlant.

 La température de la pièce peut souvent baisser pour que vous ressentiez quelqu’un se frotter contre vous. Ou peut-être vous aurez le goût d’un plat qu’ils avaient l’habitude de préparer dans votre bouche.

3. Coquillages :

Parfois, même lorsque vous êtes loin de l’océan, vous trouvez des coquillages. Cela peut sembler un peu aléatoire, mais on dit que vos proches vous offrent des cadeaux après leur passage, et les coquillages sont le meilleur moyen d’attirer votre attention.

4. Ils apparaissent dans vos rêves :

C’est l’une des façons les plus communes pour que les esprits interagissent avec nous. Nos esprits subconscients sont plus ouverts au monde des esprits, leur permettant souvent d’entrer.

Les rêves impliquant des esprits ont tendance à être incroyablement réalistes et pas très oniriques. Portez une attention particulière à ce qu’ils pourraient signifier. Ce pourrait être un message d’outre-tombe.

5. Les appareils électroniques cessent de marcher, ou ils commencent tous à fonctionner en même temps :

Le matériel électronique est l’un des moyens les plus courants par lesquels un esprit tentera de communiquer avec vous. Si vous gardez une radio dans la pièce, ils pourraient essayer de vous parler à travers une fréquence spécifique.

Rappelez-vous que ces esprits ne sont pas là pour vous blesser. Vous pouvez avoir peur de ce qui se passe, mais ils essaient simplement de trouver un moyen de vous joindre depuis l’au-delà.

6. Les pièces de monnaie :

On dit que lorsque vous commencez à trouver beaucoup de pièces de monnaie, cela signifie que vos proches veillent sur vous.

7. Vos objets disparaissent :

Vous pouvez avoir l’impression d’avoir perdu la tête lorsque vous constatez que des objets ont été déplacés de l’endroit où vous les avez laissés. Ce pourrait être un parent ou un ami mort qui vous joue des tours.
Cela semble stupide, mais ce n’est pas parce qu’ils sont morts qu’ils ont perdu le sens de la blague. 

8. Vous savez qu’ils sont à côté :

Parfois, nous avons ces sentiments étranges que nous ne sommes plus seuls. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez facilement décrire, mais vous savez que vous vous sentez soudainement différent dans votre environnement.
Cela peut être un signe qu’un proche décédé est tout près de vous, sa présence est si réconfortante et aimante.

9. Musique

La musique et les chansons préférées de votre proche décédé vous suivent, des fois en voiture et souvent dans un centre commercial ou dans la cuisine.
La musique est un moyen que les âmes égarées utilisent pour prendre contact avec vous.

10. Pensées inhabituelles

Vous pouvez avoir des pensées qui n’ont pas l’air d’être à vous, presque comme si votre monologue interne avait été coopté. Cela peut être un signe que vos proches morts sont toujours avec vous.
Si vous avez l’impression d’avoir une pensée étrangère, prenez le temps d’y réfléchir.

11. Numéros

La coïncidence des chiffres peut souvent signifier qu’un être cher décédé essaie d’entrer en contact avec vous. Par exemple, son jour d’anniversaire est le 22/7, vous remarquerez que ces numéros se répètent dans votre quotidien. La montre affiche 22.7, la durée d’une vidéo sur Youtube est 22 minutes et 7 secondes.