Les gynécologues révèlent les 11 habitudes des patients qui les gênent le plus

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Gynécologues n’ont pas le travail plus désiré dans le monde font ils vraiment? Je veux dire passer toute journée regarder toujours et inspection vagins à une telle proximité ne peut pas être facile. Son amende pour ceux qui prennent soin d’eux est marié et les maintenir bien, mais pour ceux beaucoup méchant qui ne soucient pas … eh bien, beurk.
Donc Après avoir dit que dames, pourquoi nous insistons sur kiffait que peu plus difficile pour eux? Mais nous faisons tous, et nous demandons tous et se comportent de la même manière, et juste parce qu’ils sont habitués … ils aimerez peut être pas nécessairement, et il y a quelques choses en particulier qu’ils détestent vraiment vraiment.

1. Les dames qui annulent leurs rendezvous parce qu’ils sont sur leur période
(je ne suis pas celui ci)mais ils ne soucient pas, un peu headsup est bien mais ne vont pas tout et annuler, font leur vagins chose.
2.plusieurs reprises avoir à demander au patient se déplacer sur la table
ils savent le malaise, ils savent vous êtes conscients – mais il est le même chaque fois vous allez à pas.
3. Them insistant fait de mettre votre partenaire dans la pièce
Ce n’est une chose romantique pour un couple à faire, ce n’est pas une chance pour vous de « jeter un oeil » ou passer plus temps avec elle. Donnez Lui un peu d’espace, venez.

4.référant à Google Tant que médecin
5. L’attente des hormones pour leur nouvelle libido
Ila rien à voir avec vos hormones, de vos problèmes émotionnels avec celui ci. Témoin Vous êtes une exception à cette règle des raisons de ménopause, vous devez probablement jeter un oeil à ce qui se passe dans votre vie, plutôt que demander hormones.
6. Ne pas demander une femme médecin, quand un homme vous fait vous sentir malaise
7. vagins et jambes Grubby
Si vous savez vous allez présenter excuses et sentir gêné, pour faire?

8. Lorsque Patients nepas dépistage du cancer col utérin
Il y a symptômes qui sont évidents lors première inspection, mais le temps les médecins contournent à vérifier … presque son trop loin. Soyez raisonnable.
9.patients qui cachent et ne tiennent pas compte symptômes
Ne soyez pas stupide et laisser trop longtemps, il ne disparaîtra pas.
10. Lorsque vous cessez prendre contrôle des naissances raison des effets secondaires
Tout contrôle des naissances a effectivement effets secondaires, mais l’autre option qui ne comporte pas effets secondaires -grossesse, c’est raison laquelle vous avez commencé prendre en premier lieu.

11. L’accord Non-divulgation
Vous n’êtes pas une exception à la règle -honnêteté est la meilleure politique avec tous médicaments (juste au cas où vous perdez l’intrigue complètement)
On pourrait penser que gens se rassemblent le concept de – vous allez à la médecin pour obtenir meilleur ou demander des conseils, pourquoi est il nous défie alors ce indépendamment et faire ce que nous voulons? Il est seulement faire vôtre et leur vie plus difficile! Ils travaillent très dur après tout.
source:https://veuxtuvivre.net/gynecologues-revelent-11-habitudes-patients-genent-plus