Un bébé salue ses parents et se retourne de façon «très inhabituelle» lors de l’échographie

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

L’échographie a été effectuée à 28 semaines de grossesse.

Lucy Bearley et Stuart Barrett étaient impatients d’apercevoir leur bébé lors de l’échographie effectuée à 28 semaines de grossesse. 

 Mais le couple de Thatcham en Angleterre ne s’attendait pas du tout à ça!
 
 En effet, le bébé a salué ses parents lors de l’échographie. 

«J’étais allongé sur le côté donc c’était difficile de voir vraiment beaucoup. Stuart a soudainement dit qu’il pensait l’avoir vu saluer alors nous avons demandé à la dame de revenir en arrière», raconte Lucie.

 «Heureusement, elle avait enregistré le moment et, bien sûr, quand nous avons regardé, il ne faisait pas que nous saluer, il se tournait pour nous regarder droit dans les yeux. C’était vraiment agréable à voir mais je pense que nous allons vraiment avoir un fan de la scène entre les mains. Il recherche évidemment un peu l’attention. La femme quia pris l’échographie a dit qu’elle n’avait jamais rien vu de tel auparavant.»

«Nous avons montré la vidéo à des sages-femmes depuis et elles ont dit que c’était une chose très inhabituelle à voir aussi. Surtout qu’il est synchronisé en agitant et en regardant en même temps. C’est comme s’il faisait son propre truc et a ensuite décidé de nous donner un bonjour pour que nous le laissions

tranquille. La réaction est très partagée. La moitié des gens à qui nous montrons la vidéo disent que c’est vraiment mignon et la moitié des gens disent que c’est effrayant et que nous devrions faire un exorcisme dès qu’il sortira.»