Elle enveloppe ses cuisses dans du film alimentaire et s’endort. Le résultat ? Incroyable !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


Il existe plusieurs astuces pour perdre du poids, certaines peuvent s’avérer efficaces tandis que d’autres non. Voici une astuce toute…

Il existe plusieurs astuces pour perdre du poids, certaines peuvent s’avérer efficaces tandis que d’autres non. Voici une astuce toute simple qui va vous aider à vous débarrasser de ces kilos en trop.

La prise de poids : causes
Outre le côté esthétique, l’accumulation des graisses peut causer de sérieux problèmes de santé comme le diabète, le cholestérol ou encore les troubles cardiaques. Par ailleurs, plusieurs facteurs peuvent favoriser ce phénomène comme :
Le stress
Une mauvaise alimentation
La prise de certains médicaments
Un mode de vie sédentaire
Des troubles hormonaux
Le film alimentaire : une astuce efficace pour perdre du poids
Peu d’entre vous le savent, mais cette astuce est vraiment très efficace pour perdre du poids et éliminer ces bourrelets disgracieux. Le principe est simple : avant de vous coucher, il suffit d’appliquer un peu d’huile de coco sur les zones concernées comme les cuisses ou le ventre, et l’envelopper de film alimentaire sans effectuer trop de pression afin d’éviter les sensations d’inconfort. Cette astuce va favoriser l’élimination des toxines et les couches des cellules graisseuses en stimulant la transpiration.
En outre, pour que cette astuce soit plus efficace, il est également conseillé d’appliquer quelques crèmes amincissantes naturelles et biologiques. Le film alimentaire va permettre une meilleure pénétration des ingrédients et donc de meilleurs résultats. Voici la recette d’une crème amincissante naturelle :

Ingrédients :
1 jaune d’œuf
½ tasse de miel
Quelques gouttes d’huile essentielle de citron
Mélangez les ingrédients dans un bol et appliquez la crème sur les zones concernées (cuisses ou ventre) et couvrez-les avec du film alimentaire et dormez avec. Le jaune d’œuf permet de tonifier la peau et de prévenir son affaissement. L’huile essentielle de citron possède des propriétés antibactériennes mais aussi amincissantes qui fluidifient la circulation sanguine préviennent l’accumulation des tissus adipeux. Pour finir le miel va nourrir votre peau en profondeur et la tonifier pour éviter son relâchement.
Cependant, il est important de veiller à avoir une alimentation saine et de pratiquer une activité physique régulière (au moins trois fois par semaine) pour perdre du poids.

Autres astuces à suivre si vous voulez perdre du poids :
Ne pas sauter le petit déjeuner
Pour perdre du poids, plusieurs personnes ont pris la mauvaise habitude de sauter le petit déjeuner en pensant que cela accélérerait la perte des kilos en trop. Un petit déjeuner complet est essentiel pour faire le plein d’énergie et offrir une sensation de satiété durable toute la journée. Il évite le grignotage et donc la prise de poids.
Boire de l’eau
L’eau est essentielle pour un bon fonctionnement de l’organisme, notamment pour perdre du poids. Elle aide à purifier le corps et à éliminer les toxines accumulées qui peuvent être responsables de la prise de poids. L’eau offre également une sensation de satiété qui vous évitera l’envie de grignoter. Il est d’ailleurs conseillé de boire 1,5 L d’eau par jour minimum.
Ne pas se priver de sommeil
Le manque de sommeil peut perturber le fonctionnement de deux hormones qui jouent un rôle essentiel lors de l’alimentation : la ghréline et la leptine. La première est responsable de la sensation de faim, tandis que la deuxième est responsable de la sensation de satiété. Par conséquent, lorsque le sommeil est perturbé, la sensation de faim peut être provoquée au mauvais moment, ce qui vous poussera à vous diriger vers des aliments trop sucrés ou trop salés tard le soir.

source:http://www.santeplusmag.com/enveloppe-cuisses-film-alimentaire-sendort-resultat-incroyable/