Important!!!! Voilà les 7 raisons pour lesquelles vous devez stopper de vous raser la zone pubienne

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Si vous avez rasé la zone pubienne ou pas,  Cela devient une énorme « confusion de salle de bain » lorsque vous pensez vous raser les poils pubiens et que vous avez un rasoir à portée de la main! Vous ressentez cette hésitation avant de décider parce que vous ne pourriez probablement pas avoir une idée précise sur les rôles essentiels que les poils jouent et combien peuvent-ils être précieux pour votre corps. Dans cet article, vous trouverez certainement toutes les bonnes raisons de jeter le rasoir et laissez vos poils pubiens faire leur travail.

1. Le rasage peut accroître le risque de contracter des verrues génitales :

D’abord, les verrues génitales sont la formation de petits morceaux durs sur ou autour de la région génitale. Elles sont généralement blanches en raison du mucus à l’intérieur. Des fois, ces verrues sont douloureuses. Pourtant, dans certains cas, une personne avec des verrues génitales ne réalisent même pas l’état de sa peau.

2. les problèmes de peau sur votre zone intime :

Le rasage peut causer des plaies ouvertes microscopiques qui conduisent à divers problèmes de peau ennuyeux. Il crée une envie, une irritation et une infection du scrotum et cela devient très ennuyeux!

3. Les poils pubiens sont une couche de protection :

Ils nous irriteront, mais ils sont utiles aussi. Ils bloquent les particules de poussière et les bactéries pathogènes qui viennent attaquer la peau. De cette façon, les poils pubiens maintiennent les maladies de la peau loin de nous!

4. Les poils de notre zone intime comportent des phéromones :

Les poils pubiens retiennent les sécrétions sexuelles qui sont appelées phéromones, «une hormone sexuel responsable de l’attirance des uns envers les autres». Alors, est ce que le fait de raser est une bonne idée ou non?

5. Ils sont les responsables de refroidissement qui contrôlent la température du corps :

Les poils sont là pour cette raison mêmes. Ils contrôlent la température du corps. Mais, pour les parties privées, les poils pubiens le font un peu mieux. Les follicules pileux entraînent la sueur avec des huiles qui se répandent sur la peau et quand la température augmente, elle s’évapore et refroidit la peau.

6. Ils sont également utiles pour l’huilage naturel :

La lubrification nous protège contre les bruissements corporels. Ils aident à protéger les zones sensibles des rougeurs causées par le frottement. Eh bien, ils fonctionnent également de la même manière au cours d’un rapport s_e_x_u_e_l.

7. Le rasage peut créer des infections épidémiques :

Il ouvre les pores qui facilitent le travail des bactéries et augmente le risque de la transmission des maladies.

Donc, gardez cela à l’esprit, vous pouvez tomber malade après le rasage.