Toutes Les Femmes Peuvent Avoir Cela Et Elle doivent Comprendre De Quoi Il S’agit et Quoi Faire | 21 novembre 2018

Toutes les femmes peuvent avoir des cloques  vaginale. Cela ne veut pas dire que vous manquez d’hygiène ou que vous avez quelque chose en particulier. Vous avez juste besoin de la bonne anatomie.

 

amour

Les causes les plus fréquentes de vésicules vaginales sont: la friction, les poils incarnés et les glandes sudoripares obstruées.

Elles peuvent être ovulaires ou circulaires et peuvent se sentir comme une bulle de gel quand on les touche. Les cloques peuvent apparaître comme colorées claires, ou elles peuvent être très rouges.

Est-ce qu’elles  font mal?

Les cloques peuvent apparaître n’importe où sur la vulve, mais la plupart du temps elles passent inaperçues jusqu’à ce qu’une sorte de friction se produit. Mais si vous les touchez directement, elles seront un peu douloureuses.

Évidemment, d’autres types de contacts directs pourraient aussi nuire, mais, en général, si vous ne le touchez pas, cela ne devrait pas faire de mal.

Comment le traitez-vous?

Probablement le meilleur traitement est un bon trempage dans un bain chaud. Nous vous recommandons d’essayer un bain de sitz ou d’autres types de traitements spéciaux. Tremper dans l’eau les encourage à se rompre naturellement et sans douleur. Vous ne devriez pas les ouvrir vous-même parce que cela vous rendrait plus susceptible à l’infection. Il suffit de les laisser régresser naturellement .

Combien de temps durent-elles?

Dans la plupart des cas, les cloques durent moins d’une semaine. Encore, parfois cela pourrait prendre plus longtemps que cela si votre corps a besoin de plus pour guérir.

En savoir plus sur http://evepratique.com/toutes-femmes-peuvent-doivent-comprendre-de-quoi-sagit-quoi-faire/#3PIGHrIPqLphFbhO.99

Fermer