Une pétition en faveur de la conductrice du car de l’accident de Millas recueille plus de 10 000 signatures.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Une pétition en support à la conductrice du car qui a tué 6 collégiens lors d’une collision avec un TER à Millas a recueilli plus de 10 000 signatures, et ce, en moins d’une semaine.

La femme prénommée Nadine aurait ainsi un vibrant message d’appui de la part des internautes.

Les créateurs de la pétition souhaitaient ainsi signifier à la conductrice que celle-ci avait été jugée « un peu trop vite ».

Sinon, le texte accompagnant la pétition spécifie aussi clairement que les auteurs souhaitaient aussi rendre hommage aux familles des victimes.

La pétition rappelle que le problème à l’origine de l’accident n’aurait toujours pas été réglée.

En effet, la barrière du passage à niveau serait toujours défectueuse selon plusieurs internautes qui ont publié des photos à l’appui.

D’autres internautes questionnent ouvertement la situation qui règne actuellement: « Qu’on m’explique : si les barrières étaient fermées, comment se fait-il qu’elle soit passée sans les casser ? »

Une enquête policière est toujours en cours afin de déterminer si la barrière était levée, comme l’affirme la conductrice.

Du côté du procureur de la République de Marseille, ce dernier a affirmé que jusqu’ici, les premiers éléments de preuve laissaient croire que la barrière était fermée au moment où le car avait emprunté le passage à niveau.