10 choses à ne JAMAIS tolérer dans une relation amoureuse

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

L’adage dit que l’amour rend aveugle car nos capacités de jugement, de discernement et d’esprit critique sont flouées par les sentiments amoureux. Ainsi, nous nous laissons porter dans une relation amoureuse et cet autre, auparavant un simple étranger, devient la prunelle de nos yeux.

Mais, il arrive que le cerveau rappelle à l’ordre le cœur, notamment face à des comportements et des agissements de notre partenaire qui sont intolérables. Alors, pour éviter d’être blessée et réaliser ce qui est bien ou non avant qu’il ne soit trop tard, voici 10 choses que vous ne devez jamais supporter dans une relation de couple !

  1. Tout va dans une seule direction

Vous êtes particulièrement attentionnée avec votre partenaire, que ce soit en matière de câlins ou de cadeaux, ou même lorsqu’il s’agit de lui accorder tout votre temps. Cependant, vous n’obtenez presque rien en retour et c’est le signe que vous méritez beaucoup mieux, c’est-à-dire une personne qui partage avec vous ce besoin de rendre l’autre heureux, de toutes les manières possibles.

  1. Il ne s’intéresse pas à vous

Votre enfance ? Il ne vous a jamais posé de question à ce sujet. Vos passions ? Il ne s’en soucie pas vraiment. Pire encore, lorsque quelque chose de bon ou mauvais se produit dans votre vie, il ne s’inquiète pas de savoir ce que vous ressentez. Vous pensez peut-être qu’il est timide ou qu’il veut prendre son temps… Eh bien, non ! Il n’est tout simplement pas intéressé par vous alors ne perdez pas votre temps.

  1. Il veut vous changer

Avec ses défauts et ses qualités, chaque personne est unique. Alors, bien qu’il faille faire des efforts et des compromis pour qu’une relation soit durable, il ne faut pas pour autant changer du tout au tout ! En outre, si vous êtes seule à faire des efforts ou qu’il vous demande toujours de changer ceci ou cela, réfléchissez bien à ce que vous souhaitez dans une relation.

  1. Il vous cache 

Qu’une relation amoureuse prenne du temps, notamment pour la présentation officielle auprès des parents et des amis, cela peut être normal. Toutefois, passé un certain délai, vous devez vous poser des questions car lorsque l’on aime sincèrement quelqu’un, nous devons être fiers de la présenter à nos proches.