LE MONDE DU CINÉMA MONDIAL EN DEUIL. L’ACTEUR DE MAMAN J’AI RATÉ L’AVION EST DÉCÉDÉ

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


John Heard est décédé six mois après la mort de son fils, avec qui il avait coupé les ponts depuis long­temps. Max Heard est mort dans son sommeil en décembre dernier, à l’âge de 22 ans. Sa mère, ex-compagne de John Heard, avait alors publié un hommage funé­raire dans lequel elle expliquait que le jeune homme vivait très mal le fait d’avoir « grandi sans père ».3


Des mots qui avaient sans doute frappé l’ac­teur trois fois divorcé de plein fouet. S’est-il par la suite donné la mort, rongé par la culpa­bi­lité ? S’est-il laissé mourir de façon incons­ciente ? Ou s’agit-il simple­ment d’une lugubre coïn­ci­dence ? Pour le moment, diffi­cile à dire.


Selon les informations publiées par TMZ, l’acteur a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel par des employés. Des membres de sa famille ont confié au site américain que la police avait été appelée sur les lieux afin de prodiguer des soins d’urgence, mais que le décès de l’acteur a été constaté sur place.
Il n’aura pas survécu long­temps au deuil. L’ac­teur, connu pour son rôle dans le succès plané­taire des années 1990 Maman j’ai raté l’avion, a été retrouvé mort vendredi 21 juillet. Il avait 72 ans. Il avait marqué les esprits dans la peau de Peter McCal­lis­ter, père étourdi qui oubliait d’em­me­ner son fils (Macau­lay Culkin) pendant les vacances de Noël. Une femme de ménage a décou­vert son corps dans une chambre d’hô­tel en Cali­for­nie. Il était parti s’y repo­ser après une opéra­tion sans gravité au Stan­ford Medi­cal Center.