2 ans après le décès de sa femme, la police regarde les photos de mariage et découvre une chose qui a fait fondre le mari en larmes !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


Dave Lacey et Erica était un couple qui filait le parfait amour. Ils ont donc décidé de s’unir et de se marier, mais malheureusement Erika a été diagnostiquée d’un cancer très rare juste avant le mariage. Le cancer était incurable.

C’est donc seulement âgée de 30 ans que Erika est décédée laissant son mari seul. Il ne lui restait que les photos de mariage pour se rappeler à quel point il était heureux avec sa femme.
Mais seulement quelques mois après, Dave a subi un cambriolage. Les voleurs ont emporté avec eux tout ce qui avait de la valeur dans la maison donc le fameux appareil photo qui contenait plus de 300 photos de leur mariage et de leur voyage de noces. Ce fut un véritable choc pour Dave. L’appareil photo était pour lui tout ce qui restait d’images de sa femme.
Mes deux années plus tard, la police était en train de suivre les traces de cambrioleurs dans la région. Ils ont trouvé de nombreux objets volés dans l’appareil photo qui appartenait à Dave. Les policiers ont compris en regardant les photos du mariage que l’appareil photo devait être un objet très cher sentimentalement pour la victime de ce vol.
La police a pu finalement remonter les traces de Dave et ils l’ont appelé pour l’informer qu’ils avaient trouvé un appareil photo qui lui appartenait.
Dave a fondu en larmes lorsqu’il a aperçu l’appareil photo et surtout la bandoulière que sa femme avait confectionné elle-même juste avant son décès.
Il était si heureux d’avoir pu retrouver un petit bout de ce qui manquait tant à sa vie !