Un père et son fils meurent dans un accident de voiture. Le fils est ramené à la vie et dit quelque chose de très étrange

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

C’était l’été 1997 et Julie, Andy et leur fils Landon revenaient d’un voyage où ils ont passé de bons moments en famille.

Mais il s’est passé quelque chose qui allait changer leur vie à jamais.

Ils sont entrés en collision avec une ambulance à une intersection.

Andy est mort sur le coup et Julie s’est stabilisée, mais les secouristes n’ont pas réalisé qu’il y avait une troisième personne dans la voiture, rapporte CBN.


La voiture a été tellement endommagée que les sauveteurs n’ont pu voir Landon âgé de 8 ans. C’est seulement quand ils ont vu la chaussure d’un enfant qu’ils ont réalisé qu’il y avait une autre personne dans la voiture.

Landon a été réanimé et transporté par avion au centre médical de la Caroline. Il a dû être réanimé à deux reprises encore ce jour-là. Les médecins n’ont pas laissé beaucoup d’espoir à Julie concernant sa survie.

On a dit à la mère que si son fils survivait, il resterait comme un enfant de 8 ans et ne saurait pas marcher, parler ou manger à cause du traumatisme subi au cerveau.

Mais après deux semaines, un miracle s’est produit. Landon a ouvert les yeux et le plus consternant, il ne montrait aucun signe de lésion cérébrale. C’est alors que quelque chose d’encore plus miraculeux est arrivé.

« J’ai demandé à Landon, tu sais où est ton père ? Et il a répondu : « Oui, je sais où il est. Je l’ai vu au paradis, » a déclaré Julie à CBN.

Landon a également expliqué qu’il avait vu deux amis de la famille quand il y était, mais ce n’était pas tout. Peu de temps après, Landon s’est tourné vers sa mère et lui dit qu’il l’avait vu « les deux autres enfants. » Julie n’était pas sûre de ce dont il parlait et après un moment, elle a compris ce qu’il voulait dire. Landon faisait allusion aux deux fausses couches qu’elle avait avant la naissance de Landon, fait étrange, car on ne l’avait jamais informé de ce détail.

« Il les avait vus au paradis, même si nous n’en avions jamais parlé à Landon. Il ne savait pas que nous avions perdu deux enfants avant lui, » a déclaré Julie à CBN.

Parfois, il arrive des choses inexplicables dans la vie – et c’est un peu dur d’entendre l’histoire de Landon.

N’hésitez pas à partager cette histoire avec vos amis sur Facebook si vous croyez également que nous avons tous des anges gardiens !

source:newsner