Un homme sort avec 3 femmes et veut décider avec qui d’entre elles se marier

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Les critères sont en réalité les attentes que chaque personne a vis-à-vis de son futur conjoint. Mais bien que parfois mis de côté, ces critères sont très importants, voire fondamentaux autant du côté de l’homme que celui de la femme lorsqu’on veut définir l’image de la vie de couple qu’on veut avoir. Sachant qu’il ne suffit pas d’avoir des attentes, encore faut-il qu’elles soient pertinentes et prennent en compte la construction d’une relation heureuse, saine et durable.

Qu’est-ce que les hommes cherchent le plus souvent chez une femme ?

1 – Un physique attirant : le fait que la partenaire soit sexy est capital pour un homme. C’est même là-dessus que repose une bonne partie du désir qu’il éprouvera à son égard. Une apparence soignée, de l’élégance et une bonne hygiène sont généralement suffisants pour faire l’affaire. Attention donc aux excès qui sont, de toute évidence, contreproductifs.

2 – La confiance en soi : Il a été prouvé par certaines études que le manque d’estime de soi était à l’origine de bien des cas de dépression. Aux yeux d’un homme, une femme sûre d’elle et confiante se valorise et devient par conséquent plus précieuse. C’est d’ailleurs cet amour propre qui rend une relation plus viable et stable. Même les crises en deviennent plus douces et surmontables.

3 – L’indépendance : cette caractéristique est pour l’homme synonyme de stabilité dans une relation. L’autonomie signifie aussi que le rapport entre les deux partenaires n’est aucunement basé sur une quelconque dépendance. C’est donc quelque chose qui favorise bien souvent la sincérité dans une relation amoureuse.

4 – La capacité d’adaptation : Aussi étonnant que cela puisse paraître, les hommes attendent de la femme de leur vie d’être une partenaire multi-facette. Qu’elle sache donc s’adapter aux différentes situations, d’être à la fois mère, sœur, amante, confidente, partenaire et ainsi de suite. C’est d’ailleurs une qualité très prisée par les hommes qui veulent choisir la femme avec laquelle ils veulent passer le restant de leurs jours.

5 – La douceur : Et que serait une femme sans sa douceur ? Il n’y a que cette dernière pour tempérer la panique, la colère ou la tristesse d’un homme. Elle est aussi très souvent associée à la féminité, mais cela ne peut pas dire pour autant que les hommes ne doivent pas en faire preuve. Les marques d’affection changent d’un couple à l’autre, c’est donc aux deux partenaires de faire à la tendresse la place qu’elle mérite.

L’histoire de l’homme qui devait choisir entre trois femmes différentes

Un homme est sorti avec trois femmes et en est arrivé au point où il devait en choisir l’une d’elles pour l’épouser. Il décide donc de les soumettre à un test. Il donne à chaque femme un cadeau de 5000 euros et attend de voir ce que chacune d’elles ferait de cet argent.

La première s’est entièrement faite plaisir. Elle s’est rendue à un salon de beauté, s’est coiffée, elle a acheté du maquillage ainsi que de nouveaux vêtements afin de se faire la plus belle possible pour lui. Elle lui dit qu’elle a fait cela pour être plus attirante à ses yeux parce qu’elle l’aime énormément. L’homme est impressionné.

La seconde fait du shopping pour lui acheter des cadeaux. Elle lui offre la toute dernière série de clubs de golf, de nouveaux gadgets pour son ordinateur ainsi que des vêtements coûteux. Lorsqu’elle lui présente ses cadeaux, elle lui dit qu’elle a dépensé tout l’argent pour lui parce qu’elle l’aime énormément. Encore une fois, l’homme est impressionné.

La troisième investit l’argent dans le marché boursier. Elle réussit à multiplier les 5000 euros et réinvestit le reste dans un compte conjoint. Elle lui dit qu’elle veut assurer leur avenir parce qu’elle l’aime énormément. De toute évidence, l’homme était impressionné.

Il a donc longuement réfléchi à ce que chaque femme avait fait de son argent. Devinez quelle demoiselle il a choisi comme épouse ?

Il a épousé la plus belle ! Il suffisait de penser comme un homme !

Le but de cette petite histoire bien empreinte d’un certain second degré n’est pas de dire que les hommes ne voient que labeauté physique comme qualité qui en vaille la peine chez une femme. Mais plutôt que la beauté, contrairement aux femmes qui peuvent se montrer peu exigeantes à ce niveau, est un critère fondamental qui est toujours présent parmi les priorités sur la « liste de souhaits » de monsieur