La première chose que vous voyez sur cette photo révèle votre vraie personnalité

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Nos personnalités sont à la fois fixes et changeantes, générales et spécifiques, simples et compliquées. Le concept de personnalité est particulièrement fascinant car il associe les plus hauts degrés de complexité psychologique au cœur de chacun d’entre nous.

La curiosité que la plupart d’entre nous manifeste envers leurs traits de personnalité, et en particulier envers notre propre personnalité, est visible au vu de la grande variété de tests disponibles, à la fois pour se détendre ou pour répondre à des obligations professionnelles, thérapeutiques ou académiques.
Au cours d’une étude menée en 2015 sur le lien entre le choix du filtre Instagram et les traits de personnalité, les chercheurs ont trouvé une corrélation entre les traits de personnalité et la façon dont les utilisateurs [d’Instagram] souhaitent modifier leur image et ont conclu que « ceci [permet] de nouvelles méthodes pour analyser les traits de personnalité grâce aux réseaux sociaux ».

Un seul aperçu peut dire énormément…

La psychologie relationnelle suggère que nous avons tous des  motifs relationnels répétitifs (également appelés promulgations) qui reflètent nos histoires personnelles, conflits et façons de nous rapprocher du monde.
De manière plus simple, cela signifie que nous sommes tous constamment et inconsciemment influencés par les gens et les choses autour de nous alors que nous influençons nous-même constamment et inconsciemment ces personnes et ces choses en retour.
Au fur et à mesure que nous le faisons, chacun d’entre nous développe ses propres motifs (encore inconscients), et ces modèles donnent parfois lieu à des changements de nos caractéristiques personnelles.
La nature inconsciente de la façon dont notre « maquillage » psychologique sous-jacent se développe est la raison pour laquelle les psychothérapeutes croient qu’ils peuvent apprendre énormément de la manière dont nous traitons les images.
Par opposition à un test projectif, tel que le test de Rorschach, dans lequel  on montre à une personne une image ambiguë, sans signification (c’est-à-dire une tâche d’encre) dans laquelle l’esprit travaillera de lui-même pour essayer de trouver un sens à l’image », les tests de personnalité basés sur les théories relationnelles sont censés prédire avec précision votre type de personnalité et vos traits en fonction de votre relation à plusieurs images qui ont été mélangées en une seule.

Par conséquent, ce vous voyez d’abord dans l’image ci-dessous révèle les aspects essentiels de ce que vous êtes.
Pour commencer, regardez cette photo

Dès que votre œil se fixe sur quelque chose, descendez pour découvrir ce que cela signifie.

Si vous avez vu…

1. Un étalon

Les chevaux, en général, et les étalons, en particulier, représentent une force de vie qui vous pousse à suivre votre passion. Ils sont également le signe de quelqu’un qui est capable de maintenir un équilibre entre suivre sa nature instinctive et se comporter de manière domptée et socialement appropriée.
En outre, ceux qui voient l’étalon en premier sont susceptibles d’incarner une forte énergie sexuelle avec un goût pour l’excitation.

2. Un coq

Si vous avez d’abord remarqué un coq, vous êtes quelqu’un qui apprécie montrer sa grandeur. Ne vous méprenez pas, vous êtes également généreux. Compte tenu de leur fiabilité tous les matins, les coqs ont été loués pendant des siècles par les Chinois pour leurs cinq vertus : la responsabilité civile, la fidélité conjugale, le courage, la bonté et la confiance.

Vous pouvez adorer vous pavaner, mais vous avez de quoi être fier.

3. Un crabe

La présence d’un crabe est censée nous rappeler plusieurs choses :

  • Nous ne pouvons pas toujours prendre un chemin direct pour atteindre nos objectifs et nous devons savoir prendre du recul et chercher de nouvelles perspectives.
  • Vivre en communauté est vital pour la croissance, mais nous devons également savoir nous isoler le temps de réfléchir.
  • Nous devons savoir quand partir et nous retirer.

Si le crabe a attiré votre regard, il est possible que vous soyez quelqu’un de timide et de très sensible, mais qui aime aussi explorer et utilise son temps seul à bon escient, pour votre propre bénéfice et celui d’autrui.

4. Une mante religieuse

Ceux qui voient d’abord une mante religieuse ont un besoin profond de paix, de calme et de sérénité. Ce sont des gens qui ont été submergés par le chaos et le bruit extérieur à tel point qu’ils n’ont d’autre choix que d’apprendre à s’isoler de l’extérieur afin de revenir à un état de paix intérieure.

Vous êtes quelqu’un qui a eu la force et la motivation nécessaires pour apprendre à prendre son temps afin de vivre votre expérience au rythme qui vous convient le mieux. Et même si vous ne risquez pas de faire des démarches dans la vie sans y réfléchir attentivement, vous êtes également intelligent et perspicace pour prendre des décisions rapides si nécessaire.

5. Un loup

Les loups se montrent aux humains dans les moments où nous devons nous rappeler que si nous sommes des créatures civilisées, nous devons parfois écouter les impulsions de notre esprit intérieur sauvage. Si le loup a attiré votre attention, vous êtes un individu hautement organisé qui comprend l’équilibre entre l’harmonie et la discipline.
Au mieux de votre forme, votre capacité à faire confiance à vos connaissances approfondies vous rend capable de créer des attachements émotionnels rapides et solides. Vous êtes puissamment intelligent et vous maintenez un réseau social et familial fidèle.
Au contraire, vous pouvez devenir strict et compétitif en raison de la nécessité que vous éprouvez à avoir une structure et des limites.

6. Un chien

Si vous avez repéré un chien, vous avez probablement besoin de vous rappeler d’être gentil, fidèle et honnête envers vous-même. Vous avez peut-être récemment négligé d’honorer votre valeur avec le respect de soi que vous vous devez. Vous avez une grande capacité à aimer. Vous êtes loyal et fidèle mais vous êtes aussi féroce et désintéressé. En outre, vous avez envie de servir les autres, et des ondes aimantes, douces et protectrices émanent de tout ce que vous dites et faites.

7. Un aigle

Quelqu’un qui voit un aigle a besoin de se reconnecter avec son chemin spirituel. Vous devez réécouter les messages de votre cœur afin de pouvoir vous ouvrir des portes et avancer vers votre objectif.

Si votre personnalité est similaire à celle de l’aigle, vous êtes équilibré dans toutes les dimensions de ce monde. Vous êtes libre comme l’air, vous restez fermement debout sur un terrain solide et vous restez assez près de l’eau pour rester bien nourri. Vous êtes quelqu’un hautement capable d’entreprendre des choses pour votre croissance intérieure tout en restant solidement ancré dans les réalités quotidiennes de la vie.

8. Un papillon

Les personnes qui voient un papillon sont celles qui ont le don de vivre très bien  les changements et qui tirent un bénéfice de toutes leurs expériences, bonnes ou mauvaises. Vous acceptez les choses au fur et à mesure qu’elles arrivent et vous vous adaptez rapidement.

En plus d’être flexible, vous avez également un côté très sensible. Cela dit, votre beauté brille à chaque instant, et vous amenez la joie à tous ceux qui ont la chance de vous rencontrer.

9. Une colombe

La colombe est le symbole éternel de la paix, donc si cet oiseau a attiré votre attention, vous savez que, parfois, la meilleure façon d’atteindre vos objectifs dans ce monde est d’étirer vos ailes et de faire confiance au vent pour vous mener en permanence vers un meilleur lendemain.

Les personnes qui voient la colombe sont d’abord les plus douces. Elles dégagent une innocence qui attire beaucoup – parfois trop. Vous devez faire attention de ne pas laisser votre nature généreuse faire croire aux autres qu’ils peuvent en profiter de quelque manière que ce soit.