Si vous voulez être riche, retirez ces choses de votre maison immédiatement

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Tout comme le Feng-Shui, le Vastu constitue l’art de réaménager son intérieur de sorte à ce que celui-ci ne soit plus envahi d’ondes négatives.

Pour vivre en paix et en harmonie avec soi-même et son habitat, le Vastu propose aux adeptes de la discipline de se débarrasser d’un certain nombre d’objets ou de choses afin de faire circuler les ondes positives dans votre maison, mais surtout, afin d’attirer l’argent et la prospérité dans votre foyer !

Tour d’horizon des choses ou des objets que vous devriez enlever de votre maison tout de suite !

Le nid de pigeons :
Si vous possédez une maison avec un jardin à l’extérieur, il y a de fortes chances qu’un bon nombre d’oiseaux viennent vous rendre visite de temps à autre… Si vous remarquez la présence d’un nid de pigeon dans votre jardin, dépêchez-vous de l’enlever car dans la culture indienne, celui-ci est synonyme de pauvreté et d’instabilité.

La ruche d’abeille :
Cela sera peut-être difficile à faire pour les apiculteurs mais si vous remarquez une ruche d’abeille dans votre jardin (et que vous n’êtes pas très fan de miel de toutes façons), faites en sorte de vous en débarrasser le plus rapidement possible car elle aussi est synonyme de pauvreté et de malchance dans la culture indienne.

Les toiles d’araignées :
Lorsqu’on s’aperçoit que l’on a une araignée chez soi, on est rarement serein ou tranquille à ce moment-là. Le fait de voir une simple toile d’araignée peut littéralement vous glacer le sang (notamment si vous êtes arachnophobe). Faites immédiatement en sorte de l’enlever de chez vous car celle-ci ne présage rien de bon…

Les miroirs cassés :
La culture indienne ou orientale n’est pas la seule à considérer qu’un miroir cassé est forcément synonyme de malheur, de maladie ou même de décès. On retrouve cette croyance dans les civilisations occidentales aussi, notamment dans les pays de l’Est. Ne gardez aucun miroir cassé chez vous si vous ne souhaitez pas attirer la malchance.

Les chauves-souris :
Voir des chauves-souris débarquer dans votre jardin n’est pas chose commune, certes, mais si vous vivez tout de même dans un endroit où l’on arrive à les apercevoir ou à les entendre la nuit, veillez à bien fermer vos fenêtres avant d’aller vous endormir. Dans la culture indienne, les chauves-souris représentent la mort !

Les bosses sur les murs :
Il ne s’agit pas d’un objet certes, mais une bosse dans un mur est souvent représentative du mauvais œil dans la culture indienne. Prenez donc le temps de bien vous occuper de votre maison en nettoyant soigneusement les murs de celle-ci. Qui sait, ce sera peut-être l’occasion pour vous de changer de décoration aussi, non ?

Robinets qui fuient :
L’eau qui fuit des robinets représente l’énergie positive et la richesse qui s’échappent de votre maison… veillez donc à faire réparer vos robinets si jamais ils fuient.

Les fleurs fanées :
Des fleurs qui fanent avec le temps, c’est tout à fait normal. C’est triste mais il est impératif que vous vous en débarrassiez le plus rapidement possible car elles sont aussi à l’origine d’ondes négatives dans votre maison !

Les terrasses non nettoyées :

Il ne s’agit pas d’un objet dont vous pouvez vous débarrasser, certes. En revanche, il s’agit d’un espace que vous pouvez aisément emménager de sorte à ce qu’il ne ressemble plus à un débarras ! Faites en sorte de la nettoyer et de l’aménager en petit coin de paradis…