15 signes qu’il compte faire de vous son épouse

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Vous êtes ensemble depuis suffisamment longtemps, vous commencez à vous demander s’il a l’intention de vous passer la bague au doigt. Toutes sortes de questions commencent alors à fuser dans votre tête et vous n’y pouvez plus rien. Mais ne vous inquiétez pas, cette inquiétude est normale et est en fait saine, car vous méritez que votre homme s’engage à vie avec vous. Sachez alors qu’il y a de petits indices qui peuvent vous montrer si l’idée de faire de vous son épouse lui a déjà traversée l’esprit ou pas.
Il fait des économies
Il y a quelques temps, il était probablement dépensier. Mais maintenant, il essaie de contrôler ses achats et de mettre de l’ordre dans ses priorités financières.

Il dit souvent « nous »
Lorsque vous voyez qu’à chaque fois qu’il parle de quelque chose qui pourrait n’inclure que lui, surtout s’il s’agit d’un projet, il parle toujours en termes de « nous ». Cela veut dire qu’il n’envisage pas du tout la vie sans vous.

Tous ses amis sont mariés
Qu’on le veuille ou non, les amis ont une grande influence sur nos vies. Donc si vous voyez que tous ses amis se marient un par un et sont heureux à ce sujet, il est fort probable qu’il compte faire la même chose.

Il valorise vos opinions
Si votre rôle dans la vie de votre homme passe de celui de petite amie à celui de femme, il agira alors en conséquence. Du coup, votre avis sera toujours très important pour lui quelle que soit la décision à prendre.

Il n’a pas peur de s’ouvrir à vous
Un grand signe que votre homme s’intéresse à vous est de vous parler de sa vie, de ses peurs et de ses insécurités. Cela veut dire qu’il vous voit comme quelqu’un de spécial dans sa vie, et peut-être qu’il veut que ce soit le cas à vie.

Il gère votre humeur comme personne ne le fait
Si vous savez que votre chéri a une réponse à toutes vos confusions et qu’il est capable de tempérer votre colère pour que vous alliez mieux, cela veut dire que vous êtes destinés à être ensemble.

Il fait du shopping avec vous sans problème
Comme vous le savez probablement déjà, le shopping n’est pas le passe-temps favori des hommes. Mais si votre homme fait du shopping avec vous sans que cela ne lui pose problème, cela veut dire qu’il vous aime suffisamment pour vous demander en mariage.

Il vous fait confiance
La confiance est capitale dans un couple. Si, par exemple, votre chéri ne vous refuse pas l’accès à son téléphone portable ni à son compte en banque, cela veut dire qu’il vous fait vraiment confiance.

Il croit en vos rêves
Pour qu’un homme vous aime au point de vouloir vous épouser, il doit savoir ce que vous voulez faire de votre vie. S’il croit en vos rêves et vous encourage à les atteindre, c’est peut-être qu’il est prêt à faire de vous son épouse.

Vous riez aux mêmes choses
Vous avez tous les deux le même humour tordu qui vous fait vous sentir plus connectés que jamais. Vous rigolez même à des blagues que les autres ont du mal à comprendre.

Sa famille vous adore
Rien que le fait que sa famille vous connaisse suffit à vous faire deviner que ce n’est pas temporaire. Mais si en plus, sa famille vous aime, alors il y a encore plus de chances que vous ayez un avenir commun. Ses parents pourraient même lui proposer de se marier avec vous.

Pas de conflits concernant l’argent
Vous pouvez passer par des crises financières, mais les problèmes d’argent ne causeront jamais un conflit entre vous deux, parce que votre argent est le sien et son argent est le vôtre.

Discussions sur l’avenir
Il essaie de vous poser des questions au sujet de votre avenir. Il tente de savoir si vous aussi vous avez envie de fonder une famille. Ce genre de questions audacieuses peut être pris comme un signe évident qu’il a l’intention de vous épouser.

Vous avez des intérêts communs
Bien que cela ne soit pas un signe concret que votre relation ira jusqu’au mariage. Le fait de partager les mêmes centres d’intérêt avec vous est une raison de plus pour que votre chéri envisage de passer le restant de sa vie à vos côtés.

Il vous chouchoute

Il ne fait pas que vous offrir des cadeaux, il vous fait vous sentir spéciale dès que l’occasion se présente. Il vous traite réellement comme une princesse parce qu’il pense que vous le méritez. Il vous chouchoute parce qu’il vous aime suffisamment pour vous voir comme sa future épouse.