Quand une femme dit qu’elle en a assez, cela veut dire qu’elle ne changera pas d’avis

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Les femmes sont en général indulgentes et patientes. Elles supportent souvent beaucoup de choses avant de tirer le signal d’alarme. Cependant, leur ras-le-bol peut aussi atteindre un point où la tolérance n’est plus du tout une option. Leur patience devient alors mince, et une fois que c’est le cas, sachez que c’est le point de non-retour.
La déception peut absolument tout inverser
Une femme profondément déçue ne changera plus d’avis. Une fois qu’elle aura décidé qu’elle en assez de vous, elle s’en ira. Vous ne la reverrez plus jamais faire partie de votre vie. Et vous ne pourrez rien y changer, cela est d’ailleurs particulièrement vrai en ce qui concerne les débuts de relation. Une femme peut avoir une patience au semblant illimité. Elle pourra être témoin plus d’une fois de vos bêtises. Vous pourriez lui faire tant de mauvaises choses, la faire se sentir mal, mais elle trouvera toujours le moyen de vous le pardonner et de passer outre vos défauts.

Mais une fois qu’elle aura décidé qu’elle ne pourra plus tolérer vos échecs, elle vous quittera, vous ne pourrez alors rien faire pour la faire changer d’avis. Et c’est pour cette raison que vous devez vous assurer de ne pas prendre pour acquise la patience d’une femme.

Vous devez vous assurer de toujours la traiter comme elle le mérite. Ne soyez pas trop confiant en vous appuyant constamment sur sa patience. Cette dernière n’est pas éternelle, elle peut encaisser plusieurs coups certes, mais le nombre de ces derniers reste limité.

Faites tout pour ne pas la perdre à jamais
Néanmoins, avant de la perdre définitivement, vous avez toujours la possibilité de changer d’avis avant qu’il ne soit trop tard. Si elle commence à se lasser de vous, vous pouvez toujours changer la manière dont vous la traitez pour qu’elle croie à nouveau en vous. Vous avez encore une chance de réparer tous les liens que vous pourriez avoir endommagé et brisé avec votre maladresse et imprudence.

C’est pourquoi vous devez constamment rester au top en ce qui concerne votre relation avec elle. Assurez-vous de bien vous comporter avec elle et que vous faites de votre mieux pour la garder dans votre vie, parce que c’est ce qu’elle mérite : le meilleur de vous-même.

Alors, arrangez-vous pour la garder avant qu’il ne soit trop tard. Ne soyez pas arrogant au point de penser que vous serez capable de la reconquérir une fois que vous l’aurez perdue. Ne soyez pas si naïf pour croire que vous serez en mesure de la faire revenir sur sa décision de vous quitter. Les choses ne fonctionnent pas ainsi, et voici pourquoi.

Elle n’a plus envie de se retourner
Ce n’était pas facile pour elle de vous laisser, mais elle l’a fait quand même. Et elle sait à quel point ce processus est difficile. Elle ne va donc jamais se permettre de revenir à la case départ. Elle ne se remettra pas dans une situation qui fera qu’elle retraverse une expérience aussi douloureuse. Le détachement n’est pas une mince affaire, mais une fois qu’elle s’est complètement détachée de vous, c’est fini. Elle ne va plus jamais s’attacher à vous à nouveau.

Elle ne reviendra pas parce qu’elle a l’avenir en ligne de mire. Pour elle, vous n’êtes plus qu’un grain de sable dans le rétroviseur. Vous n’êtes plus qu’un détail mineur dans son histoire personnelle. Vous n’êtes désormais plus quelque chose qui vaut le coup d’œil parce que ses yeux sont tournés vers l’avenir. Elle regarde loin devant elle et elle ne vous voit plus parce qu’elle vous a laissé derrière elle.

N’oubliez pas non plus que vous ne lui avez jamais vraiment donné de raison de rester avec vous en premier lieu. Alors, qu’est-ce qui vous fait croire qu’elle va pouvoir trouver des raisons de revenir vers vous ? Elle vous a donné tellement de chances dans le passé et vous les avez toutes gâchées. Il n’y a plus rien qui puisse la convaincre que la prochaine chance qu’elle vous accordera deviendra celle qui en vaut la peine.

Un nouveau départ

Et bien qu’il puisse être difficile pour elle de vous quitter au début, cela devient facile assez rapidement. Une fois qu’elle aura repris son rythme, elle ne sera plus trop soucieuse de vous avoir laissé derrière elle. Elle sera beaucoup trop concentrée sur ce qu’elle fait de sa vie. Et aussi tentant que cela puisse être d’essayer à nouveau avec vous, on ne peut nier la beauté d’un nouveau départ. C’est précisément ce que cette expérience lui procure, quand elle vous a quitté, elle s’est donnée l’occasion d’un nouveau départ et elle ne voudra pas laisser tomber ceci pour revenir vers vous.