7 types d’hommes dont les femmes ne doivent jamais tomber amoureuses

Les deux sexes sont connus pour jouer des rôles très spécifiques dans leur propre vie ainsi que dans celles des autres. Du côté des hommes, ils représentent les pères, les fils, les frères et les protecteurs. Il serait néanmoins bon de préciser qu’il n’est pas toujours bénéfique pour une relation qu’un homme s’emporte trop par le rôle qu’il est censé jouer, un rôle que la société lui impose généralement. De tels comportements excessifs peuvent tout à fait être particulièrement toxiques pour une femme. Raison pour laquelle il est dans l’intérêt des femmes d’éviter d’être en couple avec des hommes qui jouent certains rôles.

  1. Le papa

Imaginez que vous êtes en couple avec votre père. Dégoûtant, non ? C’est ce qui se passe lorsque vous choisissez de tomber amoureuse du « papa ». Il va vouloir limiter autant que possible vos libertés, même s’il dit qu’il le fait par amour. Alors que d’habitude, votre petit ami devrait partager un amour romantique avec vous, cet amour-là est clairement paternel. Donc, à moins que vous ne soyez à l’aise à l’idée de sortir avec une personne qui vous rappelle votre père, il serait préférable que vous évitiez une telle relation.

  1. Le rebelle

Son âme torturée et tiraillée peut sembler très attrayante dans un premier temps. Ses idées rebelles et ses pensées uniques en leur genre peuvent vous impressionner. Mais en réalité, en-dessous de tout ce mystère et stoïcisme vous verrez juste un homme de plus qui, se sentant perdu, se bat pour trouver sa place dans le monde. Si vous êtes vraiment sérieuse concernant le fait de construire une relation, assurez-vous que l’homme en question sache où il va. Vous ne pouvez pas vous permettre de sortir avec quelqu’un qui, au lieu de prendre ses responsabilités, se contente d’objecter et de protester contre tout et n’importe quoi.

  1. Le faux

C’est l’homme le plus rusé que vous puissiez jamais rencontrer. A sa valeur nominale, on pourrait dire que c’est l’homme que vous attendiez depuis toujours afin de passer le restant de vos jours à ses côtés. Sauf qu’en-dessous de cette apparence scintillante, il y a un homme qui met en place une façade faite de ce qu’il pense que les autres attendent de lui. Vous pourriez carrément aller jusqu’à le présenter à vos parents, mais une fois que vous êtes en tête-à-tête, il devient quelqu’un d’autre. Il n’a pas vraiment de personnalité parce qu’il est trop occupé à essayer d’être ce que les autres veulent qu’il soit.

  1. Le héros

Beaucoup de femmes ont été éduquées de manière à attendre leur chevalier à l’armure étincelante, celui qui les sortira de leur détresse et de leur situation d’impuissance. Mais cela ne devrait pas du tout être le cas, les femmes ne devraient pas attendre que « le héros » vienne exaucer leurs vœux. Il est certes génial que vous soyez avec un homme qui vous aide et vous soutienne quand vous trébuchez. Mais vous ne devriez pas sortir avec quelqu’un qui accède au moindre de vos désirs avant même que vous ne leviez le petit doigt, car cela vous apprend à être co-dépendante et ce n’est pas ce que vous voulez.

  1. L’esclave du système

Il apporte certes beaucoup d’argent, mais va-t-il être capable de vous apporter autre chose que cela ? Rappelez-vous que l’argent ne fait pas tout dans la vie. Vous serez certes tous les deux préoccupés par vos tous derniers achats, mais une fois que la satisfaction matérielle disparait, que restera-t-il d’autre de votre relation ? Bien qu’il soit important d’être en sécurité financièrement parlant dans une relation, il est tout aussi important d’être avec quelqu’un qui est capable de s’engager et de communiquer avec vous sur le plan émotionnel.

  1. L’immature

Celui-ci est encore coincé dans l’adolescence, parce qu’il a décidé de ne jamais mûrir. C’est le genre d’homme à passer le plus clair de son temps à jouer à des jeux vidéo et à flâner à la maison. Il ne comprend pas ce que cela signifie d’être financièrement responsable ou autonome. Il ne s’implique pas comme il le faudrait dans une relation à long terme. Il traverse toujours la vie comme s’il était un enfant sans responsabilités majeures.

  1. Le maître séducteur

Aussi difficile que cela puisse être de résister aux pouvoirs du maître séducteur, essayez de faire de votre mieux pour y parvenir. Si jamais vous tombez amoureuse de celui-ci, vous vous serez condamnée à être constamment au bord de la crise de nerfs. Il ne peut s’empêcher de séduire toutes sortes de femmes. Donc, à moins que vous ne soyez prête à partager votre homme, sortez plutôt avec quelqu’un d’autre.