Découvrez les vrais besoins de votre partenaire selon son signe du zodiaque ! Certains signes sont surprenants

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Les signes du zodiaque sont au nombre de 12. Ils sont censés correspondre à douze modèles de personnalités, ils ont tous des traits et des caractéristiques différents. Connaître le signe du zodiaque de votre partenaire peut vous aider à cerner ses besoins et à y répondre. Découvrez donc les attentes de chaque signe.

Bélier (21 MARS – 19 AVRIL) :

Le Bélier aime l’honnêteté, surtout en couple. Ses relations se basent principalement sur la communication, c’est une personne directe qui va droit au but, audacieuse et transparente. Un Bélier aura tendance à chercher une personne qui a les mêmes valeurs, il ne lira pas dans les pensées, il préfèrera que l’autre mette tout sur la table pour éviter les malentendus.

Taureau (20 AVRIL – 20 MAI) :

Les Taureaux sont généralement des personnes fortes et silencieuses qui diront toujours que tout va bien, alors qu’en réalité elles sont mal à l’intérieur. Elles ne savent pas exprimer leurs sentiments. Le partenaire d’un Taureau doit le mettre à l’aise, l’aider à communiquer et partager ses sentiments.

Gémeaux (21 MAI – 20 JUIN) :

Les Gémeaux ont tendance à passer d’une chose à une autre, ils ont besoin de quelqu’un pour guider leurs sentiments. Ce sont des personnes agitées qui ont les pensées dispersées, leurs partenaires doivent être capables de gérer tout cela et d’ajouter une touche de passion au quotidien afin d’éviter l’ennui. Les Gémeaux sont optimistes et joyeux, ils aiment être entourés de bons vivants.

Cancer (21 JUIN – 22 JUILLET) :

Dans une relation, les Cancers donneront tout : leur corps, leur âme, leur cœur, leur maison, leurs biens matériels juste pour vous rendre heureux. Les Cancers ne retiennent pas leurs sentiments, cependant ils ont des attentes et exigences très élevées. Quand le partenaire ne répond pas à ces attentes, les blessures et les déceptions s’enchainent.

Lion (23 JUILLET – 22 AOÛT) :

Le Lion a une attitude insouciante et confiante que n’importe qui peut sentir. Dans une relation, les Lions ont besoin d’un partenaire qui aura le même comportement, qui soit engagé sérieusement dans le couple. Si vous avez un partenaire Lion, assurez-vous d’être sur la même longueur d’onde, car ce signe peut détecter l’insécurité et le manque de confiance assez facilement.

Vierge (23 AOÛT – 22 SEPTEMBRE) :

Les Vierges sont de nature analytique et logique, néanmoins ils possèdent un cœur qui déborde de tendresse, ils ne le feront pas vraiment savoir, ils préfèreront aborder la vie avec une mentalité pratique. Cependant, dans une relation, ce signe a besoin de quelqu’un de disponible émotionnellement mais pas un rêveur non plus. Les Vierges sont des personnes qui cherchent l’équilibre émotionnel chez l’autre et aiment avoir des discussions intellectuelles.

Balance (23 SEPTEMBRE – 22 OCTOBRE) :

Ce signe a besoin de paix et de tranquillité dans une relation, il ne veut pas que quelqu’un vienne gâcher ses ondes positives et sa nature paisible. Alors assurez-vous d’avoir toute votre énergie positive pour attirer une Balance.

Scorpion (23 OCTOBRE – 21 NOVEMBRE) :

Les Scorpions ne font pas souvent confiance, ils gardent leur vécu comme référence, ont tendance à se méfier des autres jusqu’à preuve du contraire.  Dans une relation, un Scorpion a besoin de sentir qu’il peut vous faire confiance pour que la relation progresse. Halte à la trahison, les Scorpions adorent se venger. Autrement ce signe est profondément passionné et sensuel.

Sagittaire (NOVEMBER 22 – DECEMBER 21) :

Les Sagittaires aiment l’aventure et les conversations philosophiques. Ils ont besoin de dépendre de leurs partenaires car ils sont souvent inquiets et perdus. Ils semblent difficiles à s’entendre avec les autres mais ont tout de même un grand cœur qui cherche la stabilité. Le côté enfantin fait d’un Sagittaire un partenaire merveilleux.

Capricorne (22 DÉCEMBRE – 19 JANVIER) :

Les Capricornes peuvent sembler un peu traditionnels et anciens, mais là est leur charme. Ce sont des acharnés du travail, ils sont déterminés et rigoureux. Dans une relation, ils auront besoin de quelqu’un pour les transporter dans le monde de l’amour et de l’émotion loin de l’ambiance des bureaux.

Verseau (20 JANVIER – 18 FÉVRIER) :

Le Verseau a beaucoup de traits de personnalité différents et est considéré comme l’un des plus «compliqués» du zodiaque. Il aime les conversations profondes, mais peut parfois sembler un peu distant. Les Verseaux planifient toujours la prochaine aventure et ont la passion de faire des voyages imprévus. Ils sont généreux en amour à donner, mais ont des difficultés à exprimer leurs sentiments.

Poissons (19 FEVRIER – 20 MARS) :

Les Poissons sont l’un des signes les plus sensibles et romantiques du zodiaque. Ils ont envie de grands gestes pour manifester de l’affection et de l’admiration. Ils sont créatifs et ont besoin d’un partenaire qui les soutiendra. Ils pourraient avoir besoin d’un peu d’aide pour s’ouvrir, mais une fois qu’ils se sentent à l’aise c’est un livre ouvert.