Ce garçon a ressenti une douleur après avoir mangé un sandwich – l’analyse de l’hôpital révèle l’horrible vérité

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

En plus d’être des moments privilégiés pour passer du temps avec sa famille et de faire des activités amusantes en groupe, les vacances sont aussi synonyme d’une vigilance accrue, surtout quand il s’agit des enfants. Les parents doivent en effet les protéger du soleil, s’assurer qu’ils boivent suffisamment d’eau pour éviter la déshydratation mais aussi veiller à ce qu’ils soient hors de danger. Malheureusement, il arrive parfois que le danger vienne d’une source inattendue et nous prenne au dépourvu, comme cela a été le cas de ce petit garçon. Voici ce qui s’est passé.

Un burger dangereux

Pour profiter au mieux d’une journée ensoleillée, Nadia et sa famille ont décidé d’organiser un barbecue dans le jardin de leur maison. Tous étaient excités à cette idée et se voyaient déjà en train de déguster de délicieux burgers faits-maison. D’ailleurs, Anthony, le fils de Nadia était le plus excité de tous et a tenu à être le premier servi.

Ce garçon a ressenti une douleur après avoir mangé un sandwich

Cependant, dès que le petit garçon a pris sa première bouchée sa joie s’est vite transformée en horreur. Il accourt donc chez sa maman pour lui dire qu’il a senti une aiguille lui piquer la gorge. Effrayée, la jeune femme ne tarde pas une seconde à emmener son petit garçon à l’hôpital.
Une fois arrivés, les médecins décident de lui faire subir une radiographie pour voir ce qu’il en est. En voyant le cliché, ils étaient tous choqués.

Ce garçon a ressenti une douleur après avoir mangé un sandwich

La sensation ressentie par le petit était due à la présence d’un fil de la brosse à barbecue coincée dans sa gorge. La brosse étant certainement un peu ancienne, a commencé à perdre ses fils dont l’un d’eux s’est collé au steak du petit.

Ce garçon a ressenti une douleur après avoir mangé un sandwich

Les médecins ont donc opté pour une chirurgie en urgence pour lui enlever le fil. Heureusement pour lui et pour toute sa famille, l’opération s’est déroulée en toute aisance et l’objet a été retiré sans grande difficulté.

Ce garçon a ressenti une douleur après avoir mangé un sandwich

Même si la gorge du petit a été infectée par la suite, les médecins ont rassuré ses parents que c’était une infection bénigne et qu’il pourrait profiter de ses vacances d’été en toute sérénité.

Ce garçon a ressenti une douleur après avoir mangé un sandwich

Cet incident qui, heureusement, n’a pas eu de fâcheuses conséquences sur la santé du jeune garçon, a permis d’attirer l’attention sur les dangers qui peuvent se cacher dans nos maisons. Il est donc essentiel de vérifier la qualité et l’état des produits et autres ustensiles qu’on utilise au quotidien.
D’ailleurs, pour éviter l’utilisation de ces brosses à barbecue, voici une astuce simple et efficace pour les nettoyer.

Astuce pour nettoyer un barbecue

Pour nettoyer votre barbecue sans avoir recours aux brosses dont les fils risquent de se retrouver au fond de votre gorge, voici une astuce simple et très facile à appliquer. Prenez du papier aluminium, roulez-le en boule, tenez-le avec une pince à barbecue puis utilisez-le pour frotter votre appareil. Vous serez étonné du résultat obtenu.