Si ces deux lignes sur votre paume correspondent, cela signifie quelque chose d’incroyable

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

La chiromancie étant une pratique divinatoire qui consiste à interpréter les lignes et les autres signes de la paume de la main, sa pratique tire son origine d’Asie du Sud-Est. Elle a prévalu en Inde, en Chine, au Tibet et dans les régions avoisinantes.

En lisant les lignes sur nos paumes, les pratiquants peuvent prédire ce que l’avenir nous réserve. Et devine quoi? Il est facile de connaître notre vie amoureuse et matrimoniale à travers une technique de chiromancie. Curieux de connaître l’avenir de votre vie amoureuse? Retrouvez les détails dans la suite de l’article.

Placez vos deux mains côte à côte :

Pour deviner ce qui vous attend dans votre vie amoureuse, il suffit d’appliquer vous-même cette technique de la chiromancie qui consiste à placer vos deux mains côte à côte, et regarder les lignes dans vos paumes respectives.

Parmi les 3 lignes présentes sur chaque paume, il y en a une qui se place en première position juste en dessous des doigts (voyez la représentation ci-dessus). C’est le positionnement de ces 2 lignes (1 sur chaque paume) qui permet de prédire votre vie amoureuse. Voici comment les 3 positionnements sont interprétés.

1. La ligne sur la paume gauche est plus haute :

Si la ligne sur la paume gauche est plus haute que celle de la droite, cela signifie que vous êtes une personne qui se bat pour l’amour. Vous êtes assez passionné et audacieux pour vous battre pour la personne que vous aimez. Cela signifie également que vous êtes béni de beauté.

2. La ligne sur la paume droite est plus haute :

Si la ligne sur la paume droite est plus haute que la gauche, cela signifie que vous êtes une vieille âme qui se sent à l’aise en présence de personnes âgées. Par conséquent, quand il s’agit de mariage, vous êtes le plus susceptible d’épouser une personne plus âgée que vous.

Par contre, vous n’êtes une personne à cheval sur les dogmes, les pensées et les croyances traditionnelles. Simple et direct, vous pouvez voir à travers les gens, peu importe de quelle manière ils se présentent à vous.

3. Les deux lignes sont parfaitement alignées et montrent une courbe parfaite :

Si les deux lignes sont parfaitement alignées et forment une courbe parfaite, cela signifie que vous avez un cœur enfantin. Vous êtes une personne empathique. Votre sensibilité touche les autres et les gens dépendent de vous quand ils ont besoin de quelqu’un à qui se confier, et de qui recevoir des conseils.

Vous choisirez toujours un(e) partenaire qui est accepté(e) par votre famille et vos amis. Vous vous sentez mal à l’aise par tout changement dans votre vie, qu’il soit majeur ou mineur, mais peu importe ce qui se passe, vous vous battez à travers les obstacles et à la fin, émergent comme une personne meilleure et plus forte.