Elle boit 24 bières à chaque jour et elle meurt à 35 ans. Quelques jours avant sa mort, son apparence physique était à glacer le sang.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


On rappelle souvent aux gens qu’il faut être prudent avec l’alcool puisque l’abus de consommation de ce liquide peut entraîner des dégâts importants sur le corps humain.

Bien que la consommation de la femme dans l’histoire ci-dessous est excessivement exagérée, les images donnent tout de même froid dans le dos et elles démontrent parfaitement al raison pour laquelle il est préférable de se tenir loin de ces boissons.
La femme en question se nomme Beverley Pickorer. Âgée de 35 ans, elle a a vu son corps changer alors qu’elle était atteinte d’une cirrhose du foie et ses dents sont devenues complètement pourries. De plus, elle n”était plus en mesure de parler et elle avait beaucoup de difficulté à se nourrir elle-même.

La mère de quatre enfants buvait 24 bières à chaque jour, ce qui explique la raison pour laquelle son état a dégringolé rapidement.
Son copain, Anthony, a vu sa douce moitié se transformer lors des six dernières années, mais comme le mal était déjà fait, il ne pouvait pas vraiment changer la situation.

Selon lui, c’est une relation amoureuse qui a mal tourné alors que Beverley était dans la mi-vingtaine. En ce qui concerne ses quatre enfants, ils ont tous été pris en charge par l’État.
L’homme a décidé de partager publiquement une photo qui a été prise quelques jours avant son décès afin de sensibiliser les gens face aux dangers de l’alcool.

Il faut admettre que l’image est assez saisissante.