2 méthodes pour résoudre ce test, si vous utilisez la deuxième, vous avez un cerveau hors du commun!

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Vous n’avez pas besoin d’être un matheux pour trouver un résultat au test que nous nous apprêtons à vous présenter. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’exploiter les potentialités de votre cerveau !

Vous devez aussi savoir que ce test ne limite pas seulement au fait de trouver la bonne réponse, mais il y a aussi la manière que vous utilisez pour y parvenir. Ainsi, il existe deux manières, et si vous faites partie de ceux qui utilisent font recours à la seconde méthode, c’est que vous avez un cerveau hors du commun.

Voici le test :

Ce test a déjà été l’objet d’une étude qui a eu le résultat suivant : sur le nombre de participants qui ont réussi à trouver la bonne réponse, seulement 1 sur 1000 ont utilisé la seconde méthode. Alors, faites vous partie de ces personnes qui ont un cerveau hors du commun ?

LIRE AUSSI:  Choisissez un crâne de sucre pour voir ce qu’il révèle sur votre personnalité

Trouvez l’élément qui relie ces chiffres :

2 méthodes pour résoudre ce test, si vous utilisez la deuxième, vous avez un cerveau hors du commun!

La première méthode, celle la plus utilisée consiste à faire la première addition de chiffres comme prévu (1 + 4 = 5), puis celle-ci servira à résoudre le calcul suivant. Autrement dit, vous ajoutez le résultat de la première addition à celle de la seconde addition pour trouver le résultat donné.

Par exemple, en ajoutant 1+ 4, vous avez eu 5, donc vous ajoutez 5 à la seconde équation qui est 2+5 pour trouver le résultat 12. Ensuite, 12 ajouté à 3+6 donnera aussi le résultat 21. Ainsi de suite !Telle est la première logique, celle à laquelle le plus de personnes font recours.

Mais, si vous utilisez une méthode autre que celle-ci, c’est vous avez peut-être un cerveau particulier. Découvrez-laquelle :